Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naidjel31
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 14

MessageSujet: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Dim 20 Avr 2014, 18:22

Rappel du premier message :

Si vous pouvais me l'apprendre er le détaillée sa serait super gentille merci d'avance les amigos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptitloup
J'arrive...

Nombre de messages 44

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mer 07 Mai 2014, 18:50

Je me joinS a la discussion. Dans sa vidéo notre ami Franky nous dit qu'il n'y a pas tel ou tel compas pour chaque musique. C'est à dire qu'on peut adapter n'importe quel compas à n'importe quelle musique ? Car chaque compas est différent en terme de nombre de mouvements ... ou il s'agit du fait que c'est (toujours?) un tempo de 4 temps ?

C'est mieux ainsi mon petit admirateurdepaco ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mer 07 Mai 2014, 19:03

je parlai surtout du titre du topic , je n'ai pas encore réussi à le déchiffrer , ptitloup qui prend tout comme remarque a son encontre :)
ptitloup
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 44

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mer 07 Mai 2014, 19:04

Autant pour moi dans ce cas.

Mais bon avec toutes tes remarques aussi je commence a cerner le personnage hein ;-)
seb66
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 17
Guitares alhambra 3f

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mar 25 Oct 2016, 12:17

@goku26 a écrit:
voila celui a franky

et le méme compas fait differament avec des golpé
Bonjour, dans la vidéo de franky
j ai beaucoup de mal avec le premier mouvement
est ce que vous avez des conseils a me donner ou alors tout simplement l'entrainement, l'entrainement et l'entrainement !

Merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mar 25 Oct 2016, 13:14

l'entrainement  l'entrainement  l'entrainement voila c'est tout
seb66
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 17
Guitares alhambra 3f

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mar 25 Oct 2016, 13:30

Merci quand même pour ta réponse wacho54
Bon je vais m'entraîner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mar 25 Oct 2016, 13:39

@seb66 a écrit:
Merci quand même pour ta réponse wacho54
Bon je vais m'entraîner
  c'est juste le premier mouvement que tu a du mal ? le toum ?
seb66
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 17
Guitares alhambra 3f

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Mar 25 Oct 2016, 18:40

Oui celui la me fait galérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Ven 28 Oct 2016, 21:02

voila j’espère que sa pourra t'aider good good 

sinon regarde le cours de franky sur le toum :

https://www.flamenco-rumba.com/t89-mouvement-n-3-toum?highlight=toum
seb66
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 17
Guitares alhambra 3f

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Ven 28 Oct 2016, 23:27

Merci je vais regarder ça et m entrainer dessus
Merci pour cette vidéo c est vraiment très sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Ven 28 Oct 2016, 23:31

@seb66 a écrit:
Merci je vais regarder ça et m entrainer dessus
Merci pour cette vidéo c est vraiment très sympa

mais de rien amigo on est la pour s'entraider  good slt slt
seb66
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 17
Guitares alhambra 3f

MessageSujet: Re: aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci. Sam 29 Oct 2016, 11:22

Salut wacho54 je t'ai renvoyé un demande car j ai eut un bug et ta demande s'est effacée
Bonne journée

aider moi svp les amis qui peut me faire une vidéo avoir un compas qui er bon pour volare merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant