RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyAyuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Bonjour à tous, 

J'essaie désespérément de trouver la rythmique de la musique desaparecido :

https://www.youtube.com/watch?v=H2W4wglPW2c

J'entends que c'est avec un petit contre temps, mais je n'arrive pas à la reproduire. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec des Haut Bas, parce que j'ai pas une oreille musicale affinée.... ¨*¨ 

Ou sinon peut être que l'un des rythmes de Franky  s'en rapproche. 

Merci  à tous

Laurent

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Le chikiboum. Correspond bien

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Il y a pas plus simple pour commencer ce morceaux ? Je m'entraine au Chikiboum mais je vais pas le maitriser demain :)
En attendant j'aimerais bien chanter cette chanson avec un rythme plus simple.

Une idée ?

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
perso: je te conseille en Compas Moro un peu plus rapide !!!  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Ok, merci je vais tester les deux :)

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Hola perso la plupart des chansons de Manu Chao je les joue en compas moro !!!!

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Ah, compas moros : 2 Chikiboum : 1

Bon ben, je vais travailler un peu plus le compas moros, merci pour vos conseils

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Pour moi, le chiqueboum est adapté


Ayuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! Slider12       Hasta la Vista !!! Ayuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! Salsa10

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
Ok, 2 partout
Je pense que vous m'indiquez de travailler les deux. Alors c'est parti ! £Guitarist

descriptionAyuda me...  Rythmique Manu Chao Desaparecido ?! EmptyRe: Ayuda me... Rythmique Manu Chao Desaparecido ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet