RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptySystéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
µsurprise 
Il semblerait que Vicente Amigo sort un système de micro pour guitare flamenca  (Prix du système Pikup 599€   :bling:  ) 
achat à pré-commandé sur info@vicenteamigo.com   


Vous en avez déjà entendu parlé ?  vous avez des infos sur ce matos ? 
(en collaboration avec Carlos Juan).








 glub  certain n'ont pas peur de transformer leur belle Ramirez pour y insérer ce système...



descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Oui j'ai vu ça deja.

Encore un coup marketing , En concert vu sur le matos qu'il joue il a pas besoin de ça ,une sono de fou avec une reverb hors de prix ,et une reyes derriere un micro a 1500 euros .

Pourquoi s'embeter avec ça :smi: .

Vicente doit avoir besoin d'argent en ce moment ,entre les guitares et le systeme...

Mais Plein ont leur modele signature etc dans les autres genres musicaux et paco ,tomate ,manolo sanlucar,juan carmona,moraito ...pourquoi pas vicente apres tout.

Sympa la video sur comment bousillé sa ramirez 1a de 77 .

Non je rigole,c'est fait proprement ,mais si il veut la vendre,sais pas trop si ça le fait....

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
ca a l'air de pas trop mal sonner

et j'ai vu une video ou il joue avec ca en concert , mais bon c'est sur que lui il en a pas besoin..

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Vicente n'a rien a voir dans la conception de ce système d'amplification , c'est Carlos Juan l'ingénieur
Donc le titre devrait s'appeller "système micro guitare Carlos Juan"

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Certain l'on installé sur une Bellido, apparemment des réglages se font de l’intérieur de la rosace pour y installer le pré-ampli, sans doute pour éviter de trouer l'éclisse de la guitare.

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
jsais pas mais il arrive assez bien à faire passer une Bellido pour une cagette
Quel talent !  :b:

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
c'est le même ?? 

là, il l'avait pas encore foutu en l'air sa Bellido ! ça sonnait un peu mieux !  :bling: 

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Il l'a trouée comme un billard,
Pepe bellido doit mal dormir après avoir vu ça

Dernière édition par admirateurdepaco le Mer 30 Avr 2014 - 14:38, édité 2 fois

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
y a pas photo c'est mieux sans .
Quelle idée d'aller trifouiller des ramirez ou bellido ....

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
ya des mecs qui rêvent d'une jose lopez bellido qui devient super dure a trouver ces temps ci et ils tombent sur Bobby et sa perçeuse en train de faire du rock

ya des limites à tout garçon Very Happy

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
admirateurdepaco a écrit:
ya des mecs qui rêvent d'une jose lopez bellido qui devient super dure a trouver ces temps ci et ils tombent sur Bobby et sa perçeuse en train de faire du rock

ya des limites à tout garçon Very Happy

Hola admirateurdepaco  *hi* , tu es actif sur el fofo (et tant mieux) 
mais sinon en deux mots, comment es tu arrivé ici, d'ou es tu... 
cela nous intéresse amigo bon tu n'es pas obligé de tout dévoiler non plus lol
mais nous sommes vachement curieux sur cette planète   :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations

 µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Apparemment le système Vicente c'est pour jouer du style Rodrigo Gabriello
hebergeur d'image


sur une Sanchis Lopez

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
LOl le fretboard immonde de cette guitare . :bling:

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Franky a écrit:
Apparemment le système Vicente c'est pour jouer du style Rodrigo Gabriello
hebergeur d'image


sur une Sanchis Lopez

Usine à gaz !! tout est camouflé (heureusement) 
mais j'adore la tête de mort testamora (en Corse) accrochée sur la rosace asaaa !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
 j'adore la tête de mort testamora (en Corse) accrochée sur la rosace asaaa !!


Je savais que tu étais quelqu'un de raffiné qui a du gout

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
El Carbonero a écrit:
 j'adore la tête de mort testamora (en Corse) accrochée sur la rosace asaaa !!


Je savais que tu étais quelqu'un de raffiné qui a du gout

 :a:  :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
 j'adore la tête de mort testamora (en Corse) accrochée sur la rosace asaaa !!

Je savais que tu avais du gout

LOl le fretboard immonde de cette guitare .


 glub


 :smi:  :smi:  :smi:  :smi:  :smi:

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
pas au top le systeme d'amplification , je suis le seul a trouver qu'il sonne comme du plastique avec cette nouvelle configuration carlos juan truc ? Very Happy
on dirait du gypsie king le son

ça sonne electronique un peu ,c'est assez étrange comparé a lancien son de vicente amigo
Un changement radicale dans le sens de la régression ?


descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
Un changement radicale dans le sens de la régression ?


Oui puis faire des concerts avec rodriguette et gabrielo on peut parler d'ascension ,c'est certain.

descriptionvicente - Systéme micro guitare Vicente Amigo EmptyRe: Systéme micro guitare Vicente Amigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet