RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionbuleria - Buleria EmptyBuleria

more_horiz
voila une video de Grisha avec un son terrible,quelqu'un sait quelle guitare il joue sur cette video,merci

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
C'est beau !!  merci  por el partage hombre


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
c'est une Guitare d'un luthier Américain, Lester Devoe

http://www.devoeguitars.com/


http://www.guitarsalon.com/p4224-2005-lester-devoe-spcsar.html



http://www.zavaletas-guitarras.com/static/product/?action=view&ProductCode=s-02LDevoeFN

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
Oui c'est bien une Devoe ,mais pas negra comme on peut le penser ,c'est une cipres qui a était peinte.

Grisha est un phenomene de technique mais qu'est ce qu'il est froid ,brrrrrrrrrr .
Trop sportif comme guitariste .

La Devoe ,j'ai eu a choisir entre ma conde et une devoe plus chere ,mon choix etait fait en 10 secondes .

Devoe c'est surcoté a mort .
Bien sur c'est tres bien fini ,équilibré et assez confortable a jouer mais trop molle. 
Et pas de puissance et la limite est trop vite atteinte avec cette guitare ,elle lasse vite .

J'ai essayé des guitares a 1000-1500 meilleures.
Désolé pour ceux qui en ont .

Celle la j'ai essayé ,bon lui ça sonne et c'est bien gravé ,mais il sonne bien mieux avec ses Jose Bellido:

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
je vous remerci des réponse,je me renseigne,car j'économise et d'ici 1 ans maxi je veux m'acheter une guitare ,mais je ne sais pas encore vers quoi me pencher,car il n'y a pas que conde ou ramirez qui déchire,il y en a qui me plaise bien comme la belido de franky,ou aussi les salvador castillo qui sont trés puissante,je ne sais pas encore si ce sera une blanca ou negra,mais ce qui est sure c'est que jne veux pas une electro ni une a pan cassé,je resterai sur une flamenca traditionnel;mais je ne veux pas me ruiné non plus je pense mettre 2500 ou 3000€ maxi;je suis passioné et j'aimerai me faire plaisir mais je n'ai pas l'utilité d'une guitara a 5000 ou 6000€;jai fait l'expérience des valeriano bernal qui ont un super beau timbre ,mais trop faible dans les aigus,surtout dans les petite féttres,mais attention j'en suis trés content quand méme,voila si les connaisseur veulent bien m'aider a m'orienter,je les en remerci;je sais aussi que le prix ne fait pas la guitare mais un peu quand méme,jai vu des guitare a 1500€ sonné autant bien,voir mieux qu'a 2500€;il faut essayer;merci

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
Goku, tu as raison de ne pas être trop pressé, c'est la règle N°1 dans l'achat d'une guitare.
Avoir le plaisir de découvrir et d'acquérir une guitare supérieure à celle que l'on possède déjà au fur et à mesure que l'on progresse 
est un concept à ne pas négliger, 

acheter trop rapidement un instrument haut de gamme nous ampute ce plaisir (enfin c'est ma façon de voir les choses). 
Celui qui débute avec les plus grandes guitares du monde après il a quoi à découvrir ?

Par exemple cette guitare signé Manuel Bellido (padre) année 2001, 
elle à une sonorité très chaude, vernis au tampon, grosse cheville en palissandre, lorsque l'on joue avec on ressent vraiment le "son" du bois de l'instrument, 
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par "le son du bois" mais ce n'est pas courant d'entendre vraiment la pureté du bois sonner 
(et même vibrer contre ses côtes) car elle a une grande puissance, la table qui en épicéa est l'éclisse / fond en Cyprès sont d'une qualité exceptionnelle, 
un jour je l'ai faîte voir à un Luthier en France et il m'a dit "un bois comme celui là, je ne pourrais jamais en obtenir". 

Et pourtant je l'ai payé 1700€, pour l'instant, en 29 ans de musique, c'est la plus grande sommes que j'ai mis dans une guitare.

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
on pourra dire  ce qu'on veut, des devoe,  ce luthier est parmi les meilleurs question rapport qualité /prix... ¤¤¤  
lorsque vous en possédez une Devoe , vous n'éprouvez plus le besoin d'acquérir de nouvelle guitare ... c'est l'effet que ça m'a fait...
j'en profite pour remercier  merci ceux qui m'ont accueilli et à qui  je n'ai pu répondre car je n'ai pas encore atteint le quota de mess pour  pouvoir m' adresser aux membres en privé.  slt  (certains ont souhaité vouloir me joindre alors je laisse mon téléphone 
cordialement 
Eric  (0380233911)

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
ten que c est pas condé , c ' est pourrie ! (wouaf wouaf !) moi aussi je sais faire le clebard obeissant !!!


EL YOYO  buleria - Buleria 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
Moi je dis pas qu'elle est pourrie ,loin de la ,mais surcotée a 6000 je prefere largement une conde .

Bien sur c'est une question de gout ,grisha il prefere celle la entre toutes,et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il connait la guitare.

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
devoe sait aussi fabriquer des avions,  il s'est fait le sien lui-même. c'est ce qu'il nous a dit il  a plus de 10 ans maintenant .  ça pourrait intéresser ceux qui voudraient prendre un cours à jerez et rentrer à panam  le jour-même. ¨*¨

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
Un avion en palissandre avec manche en ébene ca doit bien planer

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
sunny Franky a tous dit.


Viva la guitare Musicale

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
il pourrait peut-être faire des guitares  équipées du pilote automatique, qui jouent toute seules,la prochaine fois je lui en parle...

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
tu as raison francky le bois est très important et surtout le séchage du bois! avec kiko on a vu du cyprès de 40,50 ans de séchage et une guitare faite avec du 60ans d'âge

descriptionbuleria - Buleria EmptyRe: Buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet