RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contretemps Rumba Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052014
Contretemps Rumba Flamenca



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 13:32, édité 3 fois

Commentaires

Bonjour ! Merci pour cette merveilleuse vidéo Franky, peux-tu expliquer quel est le rythme que tu utlises au début car tu tapes avec ton pouce mais lorsque tu détailles tu ne montres pas cette partie là du compas. Est-ce le mouvement TA-LAK-TA-TOUM mélangé à celui que tu montres ici ? Merci de ta réponse.  µmusic
Andréas Morpain
Bonjour ! Je me suis beaucoup entraîné à ce mouvement j'arrive à l'effectuer dans le rythme mais mes accords sonnent trop et le rythme pas assez de plus si je tape fort avec le pouce, je gratte trop violemment les cordes. Auriez-vous des conseils à me donner ? Je précise que j'ai des cordes très hautes je vais peut-être les baisser. Merci beaucoup !
µmusic
Franky
En effet, les cordes hautes ne facilite rien sur ce genre de plan.
En revanche il est normal de ne pas avoir beaucoup de précision au début, petit à petit que tu maîtrisera les gestes, cela deviendra plus fin, plus équilibré, plus régulier.

Bonne continuation  :^:^:
Andréas Morpain
Merci ! (et merci encore)
Jorge09
Muchas gracias Maestro:¨*¨:, excellente vidéo comme d'abord,  que du bonheur.  Maintenant y à plus qu'à travailler, bomos.£Guitarist
Jorge09
Jorge09 a écrit:
Muchas gracias Maestro:¨*¨:, excellente vidéo comme d'habitude,  que du bonheur.  Maintenant y à plus qu'à travailler, bomos.£Guitarist
angie legrand
Franky a écrit:

cc  £Guitarist chercher tablature galop de la  Camargue .facile quelle corde merci
angie legrand
£Guitarist £Guitarist
Franky a écrit:

cc  £Guitarist chercher tablature galop de la  Camargue .facile quelle corde merci
papyguitare
angie legrand *chap      bonsoir amigo

Ce serait bien aussi de passer par la case présentation   =

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations

µmusic
xabi
superbe video merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
martingouin
Et bien, y a de quoi bosser pendant des heures !.. Merci
ACABzh
hoy, c'est quoi le compas que tu ou qu'il joue avant le contre temps? ty
ACABzh
TA LAK TA TOUM pour ceux qui cherchent, de la même rubrique
avatar
Merci beaucoup
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum