RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

cordes flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Jorge09
pasqualitos
Bouleau
Nico265
Michel Pépé
Franky
dorian89
11 participants

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 Emptycordes flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous

j aimerai avoir des avis sur les cordes au nom de notre forum.
un avis franc et le tiens aussi franky .
quitte a changer de corde je prefere jouer les notre.


merci

hasta luego amigos mios


cordes - cordes flamenco rumba - Page 3 196436adios y viva la musica

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
Ma commande est arrivée aussi ,je vous tiendrai au courant sur le changement sur une guitare très bas de gamme dés qu'on les aura changées .
Reception rapide pour la Belgique également ,et seulement 3 euros de frais de port avec la chemise Merci la boutique du fofo good

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
Nouvelle cordes de la marque "Flamenco Rumba"
- Nylon transparente - existe en Tension Normale & Tension Forte


cordes - cordes flamenco rumba - Page 3 Corde_10


Dernière édition par Franky le Dim 4 Déc 2016 - 14:17, édité 1 fois

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
-BiiiiiiiiP- je viens juste de recevoir les autres tant pis j essairai la prochaine fois

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
Moi j ai bien reçu les cordes aussi, super rapide l expedition:*br*:*br*
Je les es monté . Tres bien a mon gout personel j aime bien les basses qui sont un peu plus grosses que ce que j utilise d habitude sa change le son a mon avis pour un peu plus de profondeur .. Je trouve que la tension semble plus forte comparer a mes savarez, ce que j aime aussi.
Par contre les aigus qui elles sont plus fines et lisse par rapport aux autre , j ai un peu plus de difficultées sous les doigt. 
En tout cas j en suis satifait.
Ca tombe bien qu il y es un jeu avec les aigus claire. Je vais assayer....
Franky tu pourrais me dire quel et la differrance entre les deux modeles tirant fort.
Esce que les basses sont les même ou juste les aigus qui change.
Merci

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
Mon fils a monté les siennes sur sa guitare et franchement elle sonne beaucoup mieux ,du coup lundi je passe commande pr la mienne lundi ... :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


cordes - cordes flamenco rumba - Page 3 Copie_10

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
@*jacques*  Les cordes basses sont les mêmes dans les jeux Soliste et Rythmo.
C'est a dire un filage en cuivre plaqué argent sur une âme en nylon multi-filament recouvertes d´un vernis retardateur de sulfuration pour améliorer la longévité.
 
Les cordes transparente (modèle Soliste) sont très adaptées aux musiques classiques ou flamenco soliste.

Les cordes noires (Rythmo) ont une différence physique et sonore le son es moins brillant avec les cordes noires et très adapté au  "rasgueado" et la rythmique (ce n’est pas seulement un colorant).

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
Ok 
Merci Franky pour les infos complementaire.

C'est vrai que j ai trouvé un bon équilibre dans la rytmique et aussi quand tu Mouline avec l index, c est tres agreable ).
Pour les aigus a mon gout personel , vu que je suis  habitué aux aigus rugueuses, moins flêxibles et un poils plus grosses, ca ma changé comme sur une patinoire:µ8:



Je pense que les solistes devrait me convenir et se raprocher de mon style. Ce qui est génial car je confirme de la qualité sonore et de la tenu d accordage . 
Pour la longévité on vera dans quelques semaines de l' efficacité de l anti oxidateur, car moi je transpire fort des doigts👍👍👍😀😀

Alors Je vais commander aussi . Peut etre pas une palette.😀😀 vu que je dois payer les frais de ports , ça va me couter une fortune:¤c054¤c054µ1¤c054


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptioncordes - cordes flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: cordes flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet