RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

meme tv pratique ne marche pas (tv pratique guitare )impossible de lancer un sujet TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 553256548
Bouleau
Ok hombre à suivre alors... :drunken:
douce@france
J ai contrôler beaucoup de chose ,mais oui un défaut même en haut problème pour voir video ?
douce@france
TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 Defaut10 voila image que j ai donc probleme
douce@france
Toujours pas en service, aucune video de Franky de disponible µ2
douce@france
Qui d autre a des problèmes pour visionner ?
Bouleau
Chez moi c'est bon maintenant :drunken:
xabi
moi aussi je ne peux pas regarder
Bouleau
En ce moment mon jeu à la guitare,
est au même niveau que le XV de Francia :=(:

mais je vais poster (tenter) bientôt le TALAKTATOUM.... :drunken:
douce@france
Je sèche TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 Reflec10 pour lire video pourtant retourner l ordi TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 454393mais bon attendre si d autre on le même problème a part Xabi TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 290540
douce@france
CES BON TOUT REMARCHE TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 52589TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 52589TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 615911
papyguitare
bouleau a écrit:
En ce moment mon jeu à la guitare,
est au même niveau que le XV de Francia TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 811557

.. TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 78776


Tristesse TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 74455TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 381618TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 455352 et y a meme pas les Bordelais pour donner un coup de main. . .

pffffff = tout fout l'camp TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 455352
papyguitare
papyguitare a écrit:
bouleau a écrit:
En ce moment mon jeu à la guitare,
est au même niveau que le XV de Francia TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 811557

.. TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 78776


Tristesse TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 74455TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 381618TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 455352 et y a meme pas les Bordelais pour donner un coup de main. . .

pffffff = tout fout l'camp TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 455352


TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 540825TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 540825TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 540825
douce@france
TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 Images11 pourtant Bégles 41 a 0 contre Toulon le leaderTANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 689114comme quoi R.Ibanez pouvait comme consultant de la télévision en dire un mots pour l équipe de france hihihihi TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 535662 mais pour le TANGUILLO un guitariste est conseiller TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 540825
douce@france
ZUT ZUT ENCORE DISPARUE LA VIDEO ¨*¨
Franky
douce@france a écrit:
ZUT ZUT ENCORE DISPARUE LA VIDEO ¨*¨


Merci, Ok j'ai mis a jour, c'était à cause d'un petit problème technique avec l'hébergeur de vidéo...
douce@france
Ces un peu partout ,mais bon je pense que ta contrôler *L*
flamenca
TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 1663720874 TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 705515
Nico265
Bonsoir tout le monde, encore merci pour la vidéo Franky,j'ai un petit problème sur la vidéo on voit pas bien ou tu place t'ai doigt pour la note RE au depart... _crasy_ Quelqu'un peut m'aider...merci :^:^: :^:^: :^:^: :^:^:
Franky
Nico265 a écrit:
Bonsoir tout le monde, encore merci pour la vidéo Franky,j'ai un petit problème sur la vidéo on voit pas bien ou tu place t'ai doigt pour la note RE au depart... _crasy_ Quelqu'un peut m'aider...merci :^:^: :^:^: :^:^: :^:^:



Voici l'accord "Ré"

TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 7 Ry10
Nico265
Merci franky £Guitarist £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum