RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptySaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
Alors que je finissais de réécouter le merveilleux CD Patio Viejo d'Isabel Guerrero, sorti en 2011, je me suis pris à chercher une vidéo pour vous faire partager mon admiration pour cette Cantaora et son guitariste Carlos Haro (qui adore - comme moi - les guitares bien "sèches" et qui frisent).

Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] Patio_Viejo


Et je suis tombé sur une Saeta qui ravira, je crois, les croyants passionnés de flamenco en particulier
 - et tous les aficionados en général :


descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptyRe: Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
moi jadore....tres...fort. :bling:...a cote de sa: mais ce que je prefere dans la saeta c est la guitare..rien de trop,pas trop forte.les cordes ne frise pas, d'ailleurs on penserais meme qu il n y en a pas.
(c est de l ironie.je rigole).
entre nous je ne connaissais pas CARLOS HARO//mais je ne suis pas fan..je lui prefere Antonio Jesús Herrera.sur la petenera il est bon.pour moi tres au dessus...
la pour le coups bon le guitariste est plus vieux...
https://www.youtube.com/watch?v=m01prbKwNJs
la le chant.en fait trop..j aime.maintenant c est libré...l ensemble est coherant..
merci pour m avoir fait connaitre ces artiste.bibi

descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptyRe: Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
la le chant.en fait trop..j aime.maintenant c est libré...l ensemble est coherant..
merci pour m avoir fait connaitre ces artiste.bibi


Avec plaisir !  slt 

Elle a la gestion du souffle et la puissance qui lui permettent d'exceller dans tous les fandangos libres du Levant, en particulier... Et le risque, c'est bien sûr d'en faire trop.

A ce propos, Pepe Nuñez n'est guère économe, lui-aussi...  *love*

descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptyRe: Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
oui j aime bien.nunez..moi j avais tres fortement tendance a en faire trop....et mes chanteur me le disait...un accord et c est bon.....mais on se laisse aller.

descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptyRe: Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
merci du partage

descriptionSaeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)] EmptyRe: Saeta de Isabel Guerrero [ Patio Viejo (2011)]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet