RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pour les nouveaux inscrits

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Pacooo7
Ijito
nicolasg
douce@france
seb45
Franky
sancho
papyguitare
pancho villa
gomez serge
jeannot
pykatchoo
Bouleau
17 participants

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyPour les nouveaux inscrits

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola à tous, 
ce message est destiné aux nouveaux arrivants sur le forum et qui se sont inscrits récemment.
1/ je leur souhaite la bienvenue sur la planète flamenco-rumba  *hi* (cela m’évitera de ressortir tous les sujets présentation) lol
2/ je vous met un lien sur lequel vous pourrez vous inscrire à nouveau, mais en indiquant votre région, département, ville ou village pour ceux qui le veulent bien entendu. 
Ainsi vous pourrez éventuellement y trouver des amigos près de chez vous olé ! ici -->  http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
3/ un autre lien qui vous enverra vers la charte du forum et qu'il faudra respecter  merci ici --> https://www.flamenco-rumba.com/t158-charte-du-forum-flamenco-rumba
4/ je vous donne aussi un lien qui est pour moi un signe de reconnaissance par rapport à tous ce que fait le BOSS (Franky) pour nous apprendre de manière pédagogique et ludique cette magnifique musica olé ! 
vous pourrez être bienfaiteur (libre don) d'un euro comme de mil, tout dépend de nos bourses  *humour ici -->https://www.flamenco-rumba.com/h17-donation
 Voilà sur ce, je vous lâche et surtout faites vous plaisir et n'hésitez pas à poser vos questions et à poster vos vidéos 

 µmusic  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
£££ £££ ¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
µsurprise   Merci Pacooo7  pour le "DON" 
accompagné d'une lettre, le tout reçue par voie postale directement à la maison, cela m'a beaucoup touché    ¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Olé !!!! Pacooo7 (presque comme JAMES BOND)¤c069

en tout cas si cela peut donner des idées à d'autres n'hésitez pas  :^:^:

c'est ici --->  www.flamenco-rumba.com/h17-donation


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
merci   Merci Roostaga pour le DON de soutien, c'est très généreux de ta part    ¨*¨   Gracias !!!

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
:^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
merci    Merci nicolasg pour le don de soutien    :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci pour le Forum Franky slt

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
nicolasg a écrit:
Merci pour le Forum Franky slt

good good good good :^:^:

olé !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci WACHO pour le DON 
Bienvenue dans le groupe "Soutien le forum"    :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
*b* avec plaisir franky sans toi le forum n'existerais pas et  µmusic  oléééééééééééé  £Guitarist

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨    Merci slatan  pour le Don,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Moi je dis simplement que le geste est beau peut importe la somme (de 1 € à 1000€) ¤c069
Selon l'envie et le larfeuille ... Mais Rien que le fait de participer 
 à une éventuelle progression du forum, je dis  *chap

merci WACHO Y SLATAN olé !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci pour toutes ces infos.
Ca sert toujours quand on arrive;
Pour ce qui est du lien " utile " pour le forum, c'est fait :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨   Merci Ijito pour le DON 
bienvenue dans le groupe "Soutient le forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
De nada primo, de nada.


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨    Merci micalixte pour le DON 
bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
:*w*: 
Quel élan de générosités merci  aux membres donateurs du moment,  ca cest du soutien en force  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci Theday pour le DON
bienvenue dans le groupe "soutient le Forum"     :^:^:

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Bouleau a écrit:
:*w*: 
Quel élan de générosités merci  aux membres donateurs du moment,  ca cest du soutien en force  good

*b* oh que oui bouleau  *L* *c*

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci pada.boumbiwa pour le DON  :^:^:
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci @Pacooo7  pour le Don de soutien reçue directement dans ma boîte aux lettre 
depuis le 03 Janvier mais je viens juste de rentrer en France, gracias !

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 2 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet