RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pour les nouveaux inscrits

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Pacooo7
Ijito
nicolasg
douce@france
seb45
Franky
sancho
papyguitare
pancho villa
gomez serge
jeannot
pykatchoo
Bouleau
17 participants

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyPour les nouveaux inscrits

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola à tous, 
ce message est destiné aux nouveaux arrivants sur le forum et qui se sont inscrits récemment.
1/ je leur souhaite la bienvenue sur la planète flamenco-rumba  *hi* (cela m’évitera de ressortir tous les sujets présentation) lol
2/ je vous met un lien sur lequel vous pourrez vous inscrire à nouveau, mais en indiquant votre région, département, ville ou village pour ceux qui le veulent bien entendu. 
Ainsi vous pourrez éventuellement y trouver des amigos près de chez vous olé ! ici -->  http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
3/ un autre lien qui vous enverra vers la charte du forum et qu'il faudra respecter  merci ici --> https://www.flamenco-rumba.com/t158-charte-du-forum-flamenco-rumba
4/ je vous donne aussi un lien qui est pour moi un signe de reconnaissance par rapport à tous ce que fait le BOSS (Franky) pour nous apprendre de manière pédagogique et ludique cette magnifique musica olé ! 
vous pourrez être bienfaiteur (libre don) d'un euro comme de mil, tout dépend de nos bourses  *humour ici -->https://www.flamenco-rumba.com/h17-donation
 Voilà sur ce, je vous lâche et surtout faites vous plaisir et n'hésitez pas à poser vos questions et à poster vos vidéos 

 µmusic  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
¨*¨     Merci "Jacques C" pour ce Don de générosité,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".

Ps :   (je ne sais pas quel est ton pseudonyme dans le Forum)

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
De rien Franky...
Pour soutenir le forum y a pas de probleme
good good good

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Bienvenue à tout ceux récemment inscrits *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci "Sebastien.B" pour ce Don de générosité,   ¨*¨
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".

Ps :   (mais je ne sais pas quel est ton pseudonyme dans le Forum)

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Franky a écrit:
Merci "Sebastien.B" pour ce Don de générosité,   ¨*¨
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".

Ps :   (mais je ne sais pas quel est ton pseudonyme dans le Forum)

good  Allô Sébastien qui es tu  ;) ... merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
:t:    Merci seb45  (Sebastien.B).

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci "Jacek.W" pour ce Don de générosité,   Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589 
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".

Ps :   (mais je ne sais pas quel est ton pseudonyme dans le Forum)

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
good  Salut à tout les nouveaux amigos, *hi*
 et bienvenue sur la planète flamenco-rumba   }}


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Bouleau a écrit:
good  Salut à tout les nouveaux amigos, *hi*
 et bienvenue sur la planète flamenco-rumba

u

"Je fais un tir groupé" et  relance le topic pour les nouveaux amigos inscrits   ;) ù) 


bonnes fêtes  good


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci JACEK, pour ce Don de générosité,   Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589 
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci "Gérard.P" pour ce Don de générosité,   Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589 
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum"

Ps :   (mais je ne sais pas quel est ton pseudonyme dans le Forum, merci de m'en informer)

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci kyudo  (Gérard.P)      ¨*¨

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Je viens peu sur le forum ,alors à tous les nouveaux je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j'en profite pour vous souhaitez à tous une très bonne et heureuse année 2016.

Viva la musica oleee

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
carmen92 a écrit:
Je viens peu sur le forum ,alors à tous les nouveaux je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j'en profite pour vous souhaitez à tous une très bonne et heureuse année 2016.

Viva la musica oleee

good  Moi,
j'aime "les anciens" qui viennent de temps en temps olé  !  
Carmencita kiss!  Y hasta Pronto  µ8


merci   Kyudo et les autres aussi. good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Bouleau a écrit:
carmen92 a écrit:
Je viens peu sur le forum ,alors à tous les nouveaux je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j'en profite pour vous souhaitez à tous une très bonne et heureuse année 2016.

Viva la musica oleee

good  Moi,
j'aime "les anciens" qui viennent de temps en temps olé  !  
Carmencita kiss!  Y hasta Pronto  merci


merci   Kyudo et les autres aussi..   good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
J'ai perdu le fil... joker 
alors je ressors le sujet pour tout les nouveaux amigos  good

Dernière édition par Bouleau le Mar 16 Fév 2016 - 18:30, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci Bouleau pour ton soutien !
Merci "Bouleau" pour ce nouveau Don de générosité,   Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589 

Franky 
 

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci igor d ozgor pour votre soutien !
Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589   Merci "igor d ozgor" pour ce Don de générosité,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".
 
Franky 
 

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci PASQUALITOS pour votre soutien !
Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589   Merci "PASQUALITOS" pour ce Don de générosité,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".
 
Franky 
 

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Franky a écrit:
Merci PASQUALITOS pour votre soutien !
Pour les nouveaux inscrits  - Page 3 52589   Merci "PASQUALITOS" pour ce Don de générosité,
Bienvenue dans le groupe "Soutient le Forum".
 
Franky 
 

good :)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
Merci Moreira D. S. pour votre soutien !


Bonjour Moreira,

Votre don a bien été enregistré.
S.V.P  quel est votre pseudonyme dans le Forum ?
 
Musicalement,
 
Franky.

descriptionPour les nouveaux inscrits  - Page 3 EmptyRe: Pour les nouveaux inscrits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet