Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Une passe d'accords

Partagez

15052008
Une passe d'accords

Vidéo YOUTUBE

Commentaires

melomaniak
olé merci encore franky pour tes heures supplémentaires c'est super sympa !!
rtony30
merci Franky pour ce petit cour sympathique
@+
fangio
merci pour ton travail
mp
WoW génial c,te vidéo! Je suis une grande amateure de Brassens en plus alors imagine comment que je trippe avec cette passe d,accords!

merci bin gros mon Francky!

mp
jojozx62
oléééééééééééééééééééééé encore une super vidéo MERCI olééééééééé
DAV
merci pour cette petite video a bientot £Guitarist
R.V
très jolie passe.
merci pour cette video et bravo pour le travail...
merci
louislouis
Les heures sup te réussissent, tu as l'air très heureux de partager ton savoir avec le sourire.
C'est peut-être aussi ta région qui fait ça !
Nîmes et son climat, les environs qui doivent être agréables .
Vous êtes des chanceux par la-bas, avec la camargue pas loin, avignon, les gitans guitaristes,les chevaux.
On va créer une communauté de guitaristes passionnés (pas tous doués et douées) nous vivrons tous ensembles dans ton coin !!!
Je m'éloigne un peu du sujet lol
ALLILAIRE
Ouah Franky !
µsurprise
Merçi pour cette balade....
Ma copine va être contente !
Clin d'oeil
merci
campulo
merci pour ton travail bonne video £Guitarist
Jack
hola compadre merci pour la petite passe d accords y a du boulot pour bien claquer le LA mais sa le fait tranquillement ...

Salut l ami y viva la musicaaa!!!!!!! £Guitarist
mariposa
oléééééééééééééééé!!!!!!! merci franky une bonne passe d'accord bien sympatique!!!!!!
Marie Christine889
J'ai noté toutes les étapes. Je vais m'entrainer mais je ne sais pas si cela donnera quelque chose d'aussi harmonieux. Mais c'est un bon exercice pour étirer les doigts. Personne ne connait un ustensile pas trop douloureux pour étirer les doigts.... ou une astuce. Je couvre plus d'un octave au piano et sur la guitare mon auriculaire ne s'étire pas. Je ne comprends rien aux caprices de mes doigts:king:
bernard13
Salut marie christine
Je cherchais un petit morceau et j'oubliais cette video ......alors comme toi, je me fixe à travailler dessus...
Super exercice et chouette mélodie....

Au boulot

Franky : merci pour ce cours £Guitarist