RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyPour les passionnés de la rumba

more_horiz
Holà amigos, oui je sais je sais... (comme disait Jean GABIN)  ¨*¨ C'est du réchauffé 
Mais je suis tombé sur ça au petit dej et je n'ai pas résisté et hésité de vous le faire partager  Ok 
Bon week-end de notre fête nationale  ¨*¨  N'oublions pas nos ancêtres  ¨*¨ 






Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
Olééééééééé   Bouleau toujours un plaisir d'écouter cette musique ;bon week end  à tous !!


Pour les passionnés de la rumba  Vlcsna11GYLOC

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
Pour toi Bouleau, en hommage à la fête nationale.

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
magnifique ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
*L*  ¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
Excellent, merci pour le partage... :dk:


Pykatchoo Guitariste

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
*c*  :drunken:

descriptionPour les passionnés de la rumba  EmptyRe: Pour les passionnés de la rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet