RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
slt Salut,

Je me présente Cédric, je joue de la guitare classique depuis des années et de la rumba particulièrement depuis à peine deux ans.
Comme beaucoup je regarde pas mal de vidéos de Franky, j'écoute de la rumba gitana et flamenco et je suis de La Rochelle (sud ouest) où malheureusement il y a peu de soirée flamenco alors j'espère que Franky aura l'occasion de venir faire de la musique par chez nous prochainement...  lol 

A part ça je recherche actuellement une guitare flamenca avec budget de 400 maxi, genre Cuenca 30F par exemple dans ce style.  *love* A bientôt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour cedric.pissard, bienvenue dans le Forum, et merci pour ta présentation.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Cédric,
Bienvenue.
Perso, je débute l'apprentissage du flamenco rumba et autres "espagnolades" comme dirait Franky.
J'ai commandé cette semaine une guitare portugaise, Carvalho 9F à 399 euros chez Vinci music et je ne suis pas déçu, mais c'est affaire de goût. En cadeau Golpéador et sillet de rechange. Maison sérieuse semble-t-il, trés bons contact par tchat et messagerie et livraison 48 heures.
J'ai aussi déjà commandé chez Woodbrass et c'est bien également.
L'idéal étant d'essayer mais difficile de trouver des flamenco....
Bon courage.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Marco,

Merci pour l'info, je n'ai jamais testé la Carvalho 9f mais par contre je sais qu'elle a un bon son, je vais
voir ça de plus près. C'est vrai que trouver des flamenco c'est pas évident, l'idéal est d'aller en Espagne pour trouver une bonne affaire mais j'y vais que l'année prochaine et le talon de ma vieille guitare est fêlé donc ça urge pour moi d'en trouver une autre du coup :-)
J'ai vu que sur la petite boutique il y a des guitares rumba à vendre pour un prix correct...je vais envoyer un message pour me renseigner.

A bientôt sur le forum Marco et viva la musica

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue ici avec nous olééééééééé!!!!!!!!! µmusic

descriptionPrésentation EmptyMerci à vous amigos de Combre :-) Olé !

more_horiz
Isabelle et Manu a écrit:
bienvenue ici avec nous olééééééééé!!!!!!!!! µmusic

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
J'avais aussi demandé pour une guitare du forum, mais c'est en rupture pour l'instant. L'Espagne c'est certainement bien mais si loin de la bretagne......

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
MARCO973 a écrit:
J'avais aussi demandé pour une guitare du forum, mais c'est en rupture pour l'instant. L'Espagne c'est certainement bien mais si loin de la bretagne......

Oui apparemment c'est en rupture j'ai vu ça. Ha la Bretagne...du côté de ma mère on est bretons alors je suis fier d'avoir du sang d'Armorique dans les veines :-) La musique bretonne est exceptionnelle aussi dans un style différent, enfin moi j'adore. De La Rochelle je mets déjà environ 5 heures pour l'Espagne alors de Bretagne ça fait un bout de route en effet !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui même chez Michenaud à Nantes, ils ne vendent pas de flamenca espagnoles....

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre