RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
slt Salut,

Je me présente Cédric, je joue de la guitare classique depuis des années et de la rumba particulièrement depuis à peine deux ans.
Comme beaucoup je regarde pas mal de vidéos de Franky, j'écoute de la rumba gitana et flamenco et je suis de La Rochelle (sud ouest) où malheureusement il y a peu de soirée flamenco alors j'espère que Franky aura l'occasion de venir faire de la musique par chez nous prochainement...  lol 

A part ça je recherche actuellement une guitare flamenca avec budget de 400 maxi, genre Cuenca 30F par exemple dans ce style.  *love* A bientôt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour cedric.pissard, bienvenue dans le Forum, et merci pour ta présentation.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Cédric,
Bienvenue.
Perso, je débute l'apprentissage du flamenco rumba et autres "espagnolades" comme dirait Franky.
J'ai commandé cette semaine une guitare portugaise, Carvalho 9F à 399 euros chez Vinci music et je ne suis pas déçu, mais c'est affaire de goût. En cadeau Golpéador et sillet de rechange. Maison sérieuse semble-t-il, trés bons contact par tchat et messagerie et livraison 48 heures.
J'ai aussi déjà commandé chez Woodbrass et c'est bien également.
L'idéal étant d'essayer mais difficile de trouver des flamenco....
Bon courage.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Marco,

Merci pour l'info, je n'ai jamais testé la Carvalho 9f mais par contre je sais qu'elle a un bon son, je vais