RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptiondouleur main gauche Emptydouleur main gauche

more_horiz
Bonjour/ bonsoir, j'ai une douleur main gauche quand je joue trop de barer est ce qu'elle qu'un a deja ue ce probleme ? sa fait extrement mal ma main ce bloque je suis obiger d'arrete de jouer...

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
bonjour,

ça dépend de plusieurs chose ,
ton accord sonne mal si tu relache un peu de pression sur la main gauche ?  tu es obligé d'appuyer fort ?
comment est la hauteur de tes cordes , sur la 4f par exemple ? les guitaristes de classique ont une action assez haute mais les barrés passent quand même, ça fait longtemps que tu joues de la guitare ?
j'ai mis quelques années pour faire les accords barrés "confortablement", maintenant j'ai plus l'impression de forcer , le geste est naturel , peut être la position de ton pouce derriere le manche, il est peut être trop haut , c'est lui qui va t'assurer la force pour plaquer l'accord.

si ça fait mal ,et que ça te bloque à en etre obligé d'arrêter, tu as peut être une tendinite, sans repos ça revient tout le temps.

certainement que d'autres amigos ici ont un avis , tu verras , pour moi , repose la main même si c'est dur de pas jouer !! baisse l'action de tes guitares flamencas et vérifie ta position.

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
douleur main gauche 10603010

douleur main gauche 10601111

la hauteur des corde est au plus bas, tout les jours pendant 1 heure ou 2 sa va faire 1ans, sinon 3ans que j'ai commence, sa me la fait encore hier j'ai ue la sensation que ma main rester bloque, jirai voir un medecin

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
Je suis comme Matthias main gauche souffre,mais je pense plus a une mauvaise  position que trop de pratique Very Happy comme le pouce j avait vue sur le forum qu il faut mieux l 'aligner en face du majeur pour un confort de déplacement pour la suite .J ai le dos du manche bien rond donc dur de laisser le pouce bien au milieu comme appui,bref la main gauche un cauchemar  lol

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
normal il y a des exercices pour assouplir les doigts et la main....

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
4 ans déjà toujours problèmes ,mais bon j aime bien être la tortue du forum  £££

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
joue plus souvent avec un capo quant tu boss ta guitare, les barrés seront plus proche de la caisse, ça demande moins d'effort pour ton poigné µmusic

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
houa avec faustino sa donne envie d aprendre lor tot graafe que de jouer de la guitare  *love* 

pour se qui te concerne matiasse du devais arreter un peu la grat kelque jour mettre ta main au repos 

en esperent que tu a pas une tendinite sinon douleurs pour plusieurs mois 


PS jespere malgres mes fautes on a peu me relire

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
Je comprend un barré ouvert avec un capo ,qui donne un accord ,mais faire un barré plaquer avec un capo la du mal a comprendre le son que sa peu donner  £££  £££ Je dis sa vue que jamais fait encore un barré qui mérite être écouter mdr £££ Tu comprend Tchavo sur le forum rien explique le pourquoi des choses en musique slt

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
Merci de vos réponses, j'essaye les posture correctement,coude,pouce etc.., je verrai part la suite, on ma dit c'était peux être le temp que sa ce muscle aussi, c'est mes premiér vraie barré donc peux être....tout guitariste serai passe part la aparament,j'espère tout simplement que ce n'est pas les canal carpien, Merci de vos réponse, oui Bruno33 on te comprends, tu moment que sa reste compréhensibles c'est le principal, on est pas sur forumsansfaute ou conjugaison.com faut arrêter!!! On parle un seul langage ici la musique, viva la musica

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
matthias07 a écrit:
Merci de vos réponses, j'essaye les posture correctement,coude,pouce etc.., je verrai part la suite, on ma dit c'était peux être le temp que sa ce muscle aussi, c'est mes premiér vraie barré donc peux être....tout guitariste serai passe part la aparament,j'espère tout simplement que ce n'est pas les canal carpien, Merci de vos réponse, oui Bruno33 on te comprends, tu moment que sa reste compréhensibles c'est le principal, on est pas sur forumsansfaute ou conjugaison.com faut arrêter!!! On parle un seul langage ici la musique, viva la musica


j'ai eu aussi ce problème, joue avec un capo pour (bosser), si tu n'as pas l'habitude de faire des accords (en barré). le fait de jouer avec un capo te permet d'être plus proche de la caisse, ton poignet est moins cassé  ( c'est plus difficile de faire FA en au du manche, que de faire un LA ou un SI ) dans la même position @+ tchoum

descriptiondouleur main gauche EmptyRe: douleur main gauche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet