RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

encore pour votre avis los amigos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
douce@france
seb45
6 participants

descriptionencore pour votre avis los amigos Emptyencore pour votre avis los amigos

more_horiz
il y a aussi des erreurs dans les accords mais bon c'est surtout pour le compas que j'aimerai avoir votre avis le rythme n'est pas top non plus  
merci d'avance pour votre aide 

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Ces toujours compliquer pour donner un avis ,déjà dans tes commentaires tu doute de t on compas ,donc forcement pour s avoir quoi faire pour le rendre plus "Rumba"ces compliquer a dire,pourtant sa sonne bien .Je dis souvent que l 'élégance du geste compte beaucoup ,s'avoir faire les gestes ces bien ,mais il faut le petit truc en plus "élégance"sa rajoute de la force musicalement ,bref compliquer a dire mais ces bien ,plus tard tu verra tes progrets sur le meme geste,mais sa sonnera DIFFERENMENT enfin je crois ces juste un commentaire pour completer le pourquoi sa sonne différemment  chez les autres . £££  £££

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
merci douceFrance tu as surement raison il me faut le vivre plus sereinement peut etre ... en tous cas merci je vais mediter sur ton avis qui me parait trés juste .Me laisser aller quand je le fait mais comme je vis en appart je retiens un peu les chevaux enfin les poney ;-) 
Merci je retravaille et reviens encore encore et encore je ne lacherais rien !!! µmusic

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Certain geste il faut bien l 'attaquer bien le finir,refaire et refaire encore et encore ,ne pas faire des moitiers de geste ou des" COURTEURS" de geste hihihi ces le mots a la mode de la semaine "courteur"pour comprendre regarder les cours a Franky slt

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
COURTEUR comme tigru sans le " o" ???? :-)))
Je travaille sur la video de RICAO coup de main 1 et je t'assure que le travaille doucement tout doucement d'ailleurs tu me donnes l'idée de poster la video cordes bloquées pour voir si le geste est bon ! 
Merci DouceFrance de ton aide c'est très sympas a toi

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Du la connais la video de Franky avec le mots "courteur" ? ou tu la jamais vue!!!

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
je viens de l'enregistrer mais le temps de la conversion sur youtube moi ça mets 1/2 heure a chaque fois pour une video de 1 minute :-((

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Non je la connais pas

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Ok ces pour sa que ta pas compris la video de Bouleau en "Courteur" et moi j ai répondu dans le meme style en "Courteur" £££ On adore FRANKY pour sa simplicité on connais tout ces mots, meme si il dit rien on le comprend  Very Happy  Very Happy  Very Happy

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Ha ok désolé j'suis un "petit" nouveau j'comprends pas tout ... Pas toujours facile pour les nouveaux de se faire adopter par les "anciens" .... Peut être as tu un lien pour ma "culture" du forum ? Merci

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Hihihi non juste a regarder les cours de Franky,tout ces mots sont a lui, rien qu a lui ,bref un régale on l adore pour sont talent, plus sa gentillesse dans ces mots et comportement .Mais bon on arrete la ,si non ces oreilles vont siffler  lol Regarde bien ces cours "élegance du geste ces sont points fort "en plus des autres trucs que j ai pas  £££

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
OK je retourne à la case cours de FRANKY j'ai du accelérer là ou fallait pas ! C'est vrais qu'il a l'elegance et la gentillesse des mots (et du jeu) pour les débutants comme moi, sa façon de bien nous considerer (les debutants) que des membres expérimenter devraient prendre !
Merci de ton aide DouceFrance
Cordialement

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
De rien ,toujours visionner les cours ces jamais assez pour comprendre  slt

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
je m'y remets demain et revois ma façon de jouer merci !!! je vais ajouter une autre video a la suite des que c'est pret sur youtube si tu peux me donner ton avis ?? merci d'avance

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
je m'y remets demain et revois ma façon de jouer merci !!! je vais ajouter une autre video a la suite des que c'est pret sur youtube si tu peux me donner ton avis ?? merci d'avance

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t485-insertion-du-roulement-en-compas ces pas trop sa place ici,mais bon Franky peu l'effacer aprés ¨*¨

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
hola Seb c'est vrai toujours difficile de donner un avis mais je trouve que ça sonne bien et en meme temps le compas  parait bon  avec un bon  rythme .....continue tu es sur la bonne voie ;A bientot l'ami!!


encore pour votre avis los amigos Vlcsna11GYLOC

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Merci pour le lien :-) mes "roulements " qui n'en sont pas en fait n'etaient pas les "bienvenues" ?

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Hola Amigo Gyloc merci pour ton aide et ton avis ! A bientot nous sommes a deux heures de routes si vous voulez visiter Orléans vous êtes les bienvenues chez moi

descriptionencore pour votre avis los amigos EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet