RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

encore pour votre avis los amigos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
douce@france
seb45
6 participants

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 Emptyencore pour votre avis los amigos

more_horiz
Rappel du premier message :

il y a aussi des erreurs dans les accords mais bon c'est surtout pour le compas que j'aimerai avoir votre avis le rythme n'est pas top non plus  
merci d'avance pour votre aide 

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Hola Amigo Gyloc merci pour ton aide et ton avis ! A bientot nous sommes a deux heures de routes si vous voulez visiter Orléans vous êtes les bienvenues chez moi

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
NON JE PARLE PAS DU ROULEMENT  lol ces la video du mots courteur  :bling: sa devient l'embrouille MDR £££

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA  mdr excuses moi je remets tout ça en place demain Amigo merci et pardon si je comprends pas tout tout de suite !!! MERCI AMIGO  douce france je reviens demain

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Vue ta 2eme video,et mon 1 er commentaire confirme que ces bien la façon de faire "danser la main,qui fait que ces mieux ou pas ,meme si tout les gestes en place ,donc boulot boulot encore boulot courage ¨*¨

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
HO MERCI DouceFrance je vais mieux dormir !! Ho je suis content wahoiuuuuuuuuuuuu merci merci et merci mon geste serait bon il me reste l'amplitude ou l'elegance c'est ça ? yessssssssss j'vais y 'arriver c'est sur maintenant merci doucefrance

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
il me manque quoi ??? A part tout ???

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
A sec c est bon,quand tu fais les accords c est pas précis,il manque juste du temps de jeu

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Bonjour Juani
merci pour ton avis c'est vrai que quand je le fais cordes bloquées ça me parait pas mal mais des que je mets les accords aie aie aie !!!

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Si tu travailles tranquillement amigo (mais régulièrement) tu verras et constateras un certain résultat à terme ok 
mais il faut faire le compas bien comme il faut bien développer (au ralenti) ton geste ok 
et c'est obligé que tu deviendras "un vrai Rumbero"  £Guitarist    comme tout les débutants ici présent en l’occurrence moi  :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Bonjour Bouleau 
Merci de tes conseils et encouragements j'aimerais que les résultats soient plus rapides :-)

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
a l'oreille c a peu prés ca,mais quand tu joue tu rerspecte les monté et descente,mais les mouvement sont pas fait correctement,deja pour le toum c pas juste un coup de pouce il faut ke ta main s"abitue a resté dans la position ki faut "en pince"car il y a un golpé,et les autre  mouvement aussi;regarde la main des pro kan il joue,tu comprendra

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Bonjour Goku26
merci pour ton avis  je vais regardé de plus près les vidéos mais ça va vite et refaire mes mouvements je pensais pourtant les avoirs faits corrects je ne vois pas trop ou je fais mal c'est ça le pire :-((

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Comme Juani , je dit que t'y es presque, il manque la pratique.
Peut être rendre un peu plus "sec" la remontée du pouce et le "tchak" de la fin !!!!  assouplit un peu ton poignée (comme quand on joue au baby foot) pour moins travailler de l'avant bras !!!!
te desespère pas t'es sur le bon chemin


CHRISERENA    

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Bonjour Chris Erena
merci de ton aide et tes conseils pour le tchac de la fin tu as raison j'ai du mal à le faire claquer pareil pour la remontée du pouce . Merci pour tes encouragements c'est vrais qu'il y a des jours ou tu as envie d'abandonner mais ... y'a rien à faire c'est plus fort que toi tu y retournes  £Guitarist

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
un bon exercice sans guitare : Dans la voiture, t'écoutes de la musique et tu fais le compas sur la ceinture de sécurité !!!


CHRISERENA    

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Oui exacte je le fais déjà ;-) d'ailleurs je le fais partout au boulot en voitures devant la tv !!!
merci pour tes conseils Amigo

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 Emptynews

more_horiz
slt seb ,

je viens de visionner cette vidéo il ta fallut combien de temps et de travail pour en arriver la moi je dis bravo mais je c bien bien que j'aurai tout tes conseils seb .

bonne journée Alex

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
Merci Alex j'ai essayé de répondre le plus clairement en MP

descriptionencore pour votre avis los amigos - Page 2 EmptyRe: encore pour votre avis los amigos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet