RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionvideo - conversion video  Emptyconversion video

more_horiz
bonsoir a tous 
je film les video avec mon appareil photo ça me fait des fichiers " MOV" quand je vais sur youtube ça mets 1heure pour UNE minute de video 
est ce normal ou il y a une astuce ??? 
Merci

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
Bonjour,

Le format .mov n'est pas le plus adapté pour être upload sur utube , tu devrais pouvoir trouver des convertisseurs gratuits ( qui vont t'installer aussi des saletés qui envoient des pubs et ralentissent ton système si tu ne décoche pas les bonnes cases  :sm/ ) pour le passer en .mp4 ,ou flv

il faut trouver un compromis entre qualité et taille du fichier,

le flv va te faire un fichier minuscule , qui sera sur utube en rien de temps mais de pietre qualité par ex

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
Bonjour Waste

merci de ta réponse et du conseil je vais essayer les deux mp4 et flv que je ne connais pas comme extension . J'espere que je vais cocher les bonnes cases mon ordi rame assez comme ça  _crasy_

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
c'est malheureusement le cas avec de plus en plus de programmes "gratuits" => barre de recherche style amazon toolbar , google toolbar, page d'accueil du navigateur changée + pubs pubs et pubs ....

le module donwloadhelper de firefox pour enregistrer les videos utube par exemple te propose le choix entre flv , mp4 , et on voit bien la différence,

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
je vais allé voir ça tout de suite merci

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
J'ai fait l'essai en flv ça a mis à peine 10 minutes et le résultat est pas mal je trouve . Merci de ton aide

descriptionvideo - conversion video  EmptyRe: conversion video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet