RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
kiko
manu81
eddy83
Loshuertos
douce@france
waste
Bajani
SombrerO
sancho
seb45
alex66
Bouleau
16 participants

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyManolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz


*c*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
franchement mega lol!!!!!!

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Moi j'aime les we et les vacances

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Andalucian guitar ole manolo


gipsy-spirit.com

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Perso moi je  *L*  J'aaaaadoore  :-coeur-:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
sancho a écrit:
Andalucian guitar ole manolo

Je rebondis sur la guitarra (Manolo) j' avais une interrogation à savoir la marque et le modèle... Je pensais que c'était une Conde :^:^:  
Et donc apparemment c'est una  Andalucian guitarras  sancho je ne connaissais pas good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Salut les amigos !

Ben alors là...
D'abord ça m'a fait ça : glub !!!
Ensuite ça : Sad ...
Et comme je suis pas comme ça : µ ,
Je vais aller faire ça : ¤\\\\ ,
ou ça : £Guitarist , ou bien les deux, tiens...

Allez, il vaut mieux en :smi:  ! Et pi t'en fais pas Manolo, je t :-coeur-: encore !

Hasta luego y  µmusic !!!


manolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  290540

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
C est clair c est vraiment de la -BiiiiiiiiP- j espere qu il a bien gagne pour faire cette daube.


gipsy-spirit.com

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
SombrerO a écrit:
good good £Guitarist good £Guitarist Salut les amigos !

Ben alors là...
D'abord ça m'a fait ça : glub !!!
Ensuite ça : Sad ...
Et comme je suis pas comme ça : µ ,
Je vais aller faire ça : ¤\\\\ ,
ou ça : £Guitarist , ou bien les deux, tiens...

Allez, il vaut mieux en :smi:  ! Et pi t'en fais pas Manolo, je t :-coeur-: encore !

Hasta luego y  µmusic !!!

µho good µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Dans le style mauvais gout, j'ai rarement entendu pire.....
J'espère que c'était pour rire ou pour la caméra cachée.....
Bajani

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
:z:  quel sont  vos opinions, vos avis et vos pensées  :^:^: exprimez-vous  :z:
Moi je reprend une phrase d'un ami qui m'a dit dernièrement ; 
"Après le point positif, c'est que indirectement  ça donne de la PUB pour les groupes de rumba, car les gens voient et entendent des guitares" à suivre ...


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
enregistré chez Francis Cabrel (gifi => origine dep 47 comme francis putaing !)

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
GIFIgure pas dessus ouffff MDR £££ mais bon Manolo reste Manolo Very Happy

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Il est super Manolo, j'adore sa voix,  par contre là, il a fait un clip publicitaire ça gâche un peut :bling:

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Même si vous n'êtes pas favorable à ce que fait Manolo, (peu importe) c'est  un hombre modeste et simple il vous remercie quand même olé ! (Faites en autant) :^:^:



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
moi ca me derange pas du moment que c est du flamenco ca passe puis c est un grand chanteur alors ¤c063 ]¤]

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Eddy stp ne mele pas le mot flamenco a la pub de manolo
Oui c est sympa comme musique et manolo un grand homme mais flamenco j aime ma boite ca fait pas bon menage


gipsy-spirit.com

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Bien dit, Sancho, faut pas mélanger torchons et serviettes....

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
J"espere qu'il a pris un maximum pour chanter cette Biiip!!!


:t:   manu81  :t:

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
Moi j ai vu passer ca sur facebook
j ai mis comme comentaire : SANS COMMENTAIRE
et la je me suis entendu dire que manolo n avait plus rien a prouver et que c etait genial et que si il a fait ca c est qu il avait de bonnes raisons!

1.a ca je repond en toute amitie que j adore manolo en tant que personne et artiste car c est un monstre! 
2.la musique est sympa aussi meme si ce n est ni plus ni moins que les accords de la tahitiana qu il a fait pour sa petite fille  
3. aieeeee c est la que la bas blesse mais franchement les paroles.........!!!!!!!!!!! ca tourne en boucle c est pauvre en rimes bref je peux pas.

alors en conclusion si il faut avoir le talent de manolo et ne plus rien avoir a prouver (auquel je n arrive pas a la cheville) pour pouvoir chanter ca, ben les amis je prefere avoir encore tout a prouver et rester a mon niveau.

je prefere m eclater avec mes parodies ( hein garofalo!!!)

mais c est juste mon avis

descriptionmanolo - Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie   !!  EmptyRe: Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet