RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionChoix difficile pour acheter une guitarra  EmptyChoix difficile pour acheter une guitarra

more_horiz
Hola amigos, :^:^: 

que se passe t-il dans notre cœur avant  l'achat d'une précieuse...? 
pas facile d'acheter une gratte quand on ne connait pas la différence entre CAMPS, ALHAMBRA, CARVALHO, BURGUET, SANCHEZ,  PARADISIO ( joker )

pourquoi il chavire pour telle ou telle marque  µ2
 en considérant et en restant sur une fourchette de prix entre 350 et 1700 eu, pourquoi notre choix bascule... 
c'est quoi l'essentiel  la sonorité entre le cyprès le palissandre la cagette ¤c069   etc... 

couleurs, bois, tête, luthier créateur ou idées reçue  study
et j'en passe.

A vous les amis :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionChoix difficile pour acheter une guitarra  EmptyRe: Choix difficile pour acheter une guitarra

more_horiz
Buenas tardes los artistas, que c'est dur lorsque l’on n'y connais rien du tout en gratte flamenca pour son premier choix, bonjour la galère, j'ai commencé par l'achat d'une Yamaha d'occase à 50 euros, puis après direction les magasins. Et à Reims il n'y a pas de Rumbéros, alors quand t'essaye une guitarra par un chiquiboum, les vendeurs te prennent pour un extraterrestre, j'ai pu trouver une alhambra 4 P, entre des Fender, Gibson, Gretch. 
Mais HEUREUSEMENT, il y a le forum, les rencontres, les conseils des copains. Et du Palissandre plus classique je vais passé à une Juan Lopez en Épicéa pour un son plus rumbéros, qui correspond maintenant plus, à ce que j'attend. MUCHAS GRACIAS et besos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet