RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne Emptyprogresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
:slt:tu va trouver amigo   = patience  *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne Emptybon courage

more_horiz
DidiE a écrit:


 salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Ils sont déja en hibernation :bling:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
c'est sur que la région parisienne c'est pas les Saintes Marie de la Mer !! mais grâce aux vidéos ca progresse quand même £Guitarist

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
slt accroche toi amigo  . . . je prépare une ptite rencontre pour le printemps  sunny


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Genial !.. Super idée ... Et bonne année a tous et toutes..

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Holà, compadre
Je suis intéressé, je suis dans le 92 mais ce n'est pas trop loin et je peut me déplacer !
je suis débutant en rumba et cherche quelqu'un pour m'entraîner surtout.
mon mail npadel@gmail.com
@+

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
slt nicox007,

cool, je te contactes par mail.

a+

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyJ'arriiiiiive

more_horiz
Salut Didier,
étant débuatant et habitant la région parisienne, j'attend d'avoir de bonnes bases et pourquoi pas un jour jouer ensemble...mais pour l instant si tu es à 2-3/10 pour ma part je suis à 0.5/10.
A bientot .

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Ce serai avec grand plaisir Didier !!! J ai a peu près le même niveau et une motivation sans limite je suis dans le 94 ! CRIBALS@aol.com Un petit mail et on en discute

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Salut les gars, je vous ai envoye des mails a ceux qui m,ont laisse le leur.. Avez vous recu ?

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Moi j'ai rien reçu snifff

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
salut,

je vous renvoie a nouveau le mail dans ce cas..

a bientôt

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet