RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne Emptyprogresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
:slt:tu va trouver amigo   = patience  *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne Emptybon courage

more_horiz
DidiE a écrit:


 salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809

descriptionprogresser ensemble sur paris et val de marne EmptyRe: progresser ensemble sur paris et val de marne

more_horiz
Ils sont déja en hibernation :bling:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.