RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MANITAS DE PLATA nous a quitté

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+35
jef.barrett
59phane
yves.brignoles
senocq
kenzo
Loshuertos
chico48
gipsysacha
Lefez
Pacooo7
xabi
rambo
Franky
ramon13
alex66
sylvain
tisch
elgringo1
douce@france
gyloc
Hichem Flamenkito
seb45
RUMBALCO
franck babou
bouba
am fraye
soleo
winsou
david gratteman
danieldbfr
marco-le-retour
sansdelucia
Olivier Larbre
EL RENO 56
papyguitare
39 participants

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyMANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Rappel du premier message :

arfffff  j ai pas les mots . . .
Condoléances à toute la famille.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Quelle tristesse en apprenant ce matin le décès de Manitas de plata, le maestro de la camargue, il a été le plus grand et le premier ambassadeur de la musique gitane, qu'il a joué à travers le monde entier, grand merci, et encore bravo, sa musique m'a bercé, et continuera a jouer dans mon cœur , car on a hérité de sa musique, et l'a jouer est un honneur pour nous et un hommage pour lui!
Vibrant hommage de Gérard Ferrer!
Bisous à tous, condoléances à sa famille!

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
repose en paix !


MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 Franky11MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 Paco_d11

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
merci manitas tu rejoinds  les plus grand *ad* µmusic

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Condoléances à sa famille ... repose en paix maestro

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyCondoléances

more_horiz
Respect et Condoléances pour ce grand artiste *chap

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Sinceres condoleances à sa famille ....


MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Je l'écoute tout les jours et je penserai a lui a chaque fois qu une GUITARE se pointe a l horizon.Ces sont nom qui revient toujours a l 'esprits des gens, quand trois notes de musique sont jouer sur une guitares .Merci MANITAS DE PLATA pour tout le bien fait a la musique Gitane.
Condoléances a toute la familles,je suis un anonyme qui l aimer beaucoup comme beaucoup de monde . ù) ù)

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
*ad*        au plus grand }} _crasy_

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Il nous a peut être quitté,mais c'est sûr qu'il restera gravé à jamais dans nos mémoires,nos coeurs et nos oreilles...
sincères condoléances à ses proches...

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
quelle tristesse en apprenant son deces.MERCI MANITAS ON T OUBLIERA PAS.

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz


adieux......

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 Emptycondoléances à toutes sa familles

more_horiz
Sincères condoléances dans ces moments difficiles à toutes sa familles.

De son vrai nom Ricardo Baliardo, il était né en août 1921 dans la roulotte familiale à Sète (sud de la France), où vivait une importante communauté gitane. Son père était marchand de chevaux.


«La passion, pour moi, c'est les chevaux, la musique et les femmes», disait-il au faîte de sa gloire.

Alex

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyMANITAS

more_horiz
ENORME TRISTESSE CE 6 NOVEMBRE  MERCI POUR TOUT MONSIEUR MANITAS DE PLATA
 
   CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
condoléance et paix à son âme.

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Vaya con Dios manitas de oro 
MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 344741

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
il a cotoyé les grands de ce monde, il était l'ami de Pablo Picasso et Salvador Dali. Respect, bravo et merci !
vive les chevaux, les femmes et le flamenco, ses 3 passions !

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
J'ai tellement de peine jai pas de mots le coeur serré et au nom du forum de la famille flamenco rumba que on face hommage à son nom pour toujours il faudrait faire une rencontreen son hommage pour lui c'est la moindre des chaise j'espère que vous êtes d'accord moi je vais essayer de venir dans le sud

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Manitas c'était un vrai gitan un artiste un grand homme qu'il repose en paix ,mes condoléances a la famille

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
desolation et tristesse,mercie pour tout se que tu a fait pour le mondes des gitans,ta musique resoneras toujour dans mon cœur, et de se qui ton aimé.

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 2 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet