RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MANITAS DE PLATA nous a quitté

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+35
jef.barrett
59phane
yves.brignoles
senocq
kenzo
Loshuertos
chico48
gipsysacha
Lefez
Pacooo7
xabi
rambo
Franky
ramon13
alex66
sylvain
tisch
elgringo1
douce@france
gyloc
Hichem Flamenkito
seb45
RUMBALCO
franck babou
bouba
am fraye
soleo
winsou
david gratteman
danieldbfr
marco-le-retour
sansdelucia
Olivier Larbre
EL RENO 56
papyguitare
39 participants

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyMANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Rappel du premier message :

arfffff  j ai pas les mots . . .
Condoléances à toute la famille.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
adios manitas
tu étais quand meme le premier qui a ete connu
RICO

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Sincères condoléances à toute sa très grande famille qui j’espère liront tout les messages du forum... :-coeur-:
et lors de mon prochain déplacement sur Montpellier je ne manquerais pas de déposer une fleur sur sa tombe au cimetière Saint-Étienne de Montpellier.   ¨*¨


url=https://servimg.com/view/18172236/148]MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 Img_3010[/url]


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
j'avoue que je ne l'écoutais plus guère... mais je partage votre peine à tous ,  car sa musique avait inondé ma jeunesse... Je le vis pour la première fois sur scène en 1972, et  ce fut un grand choc émotionnel... quel feeling, quelle sensualité!!!, ce personnage tendre et fantasque était tout simplement génial!!!  Le LP "récital"de 1968 (live)  restera un monument !!!!  Adios maestro,  je suis sûr que Paco et Sabicas que tu admirais t'ont réservé une place parmi eux!!slt

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Bouleau a écrit:
Sincères condoléances à toute sa très grande famille qui j’espère liront tout les messages du forum... :-coeur-:
et lors de mon prochain déplacement sur Montpellier je ne manquerais pas de déposer une fleur sur sa tombe au cimetière Saint-Étienne de Montpellier.   ¨*¨


url=https://servimg.com/view/18172236/148]MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 Img_3010[/url


met en une pour moi amigo  Sad

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
midi libre sete 9 novembte 2014

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
midi libre sete 9 novembte 2014
midi libre sete 9 Novembre

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Respect Franky  bel hommage good¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
olé franky ¤¤¤

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Bel hommage, Franky good

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
c'était vraiment sa patte! Manitas plus vrai que vrai..!. très sympa, Franky super!

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
¤¤¤   *L*


MANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 Vlcsna10

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 Emptymanitas de plata nous a quitté

more_horiz
¤¤¤ bravo francky
tu l a fait revivre francky
rico   merci

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Buenas tardes Bravo Franky, tu t'es bien imprégné du jeu de Manitas  *L*.J'aimais heu, j'aimerais toujours sa musique. Merci pour cette vidéo. Hasta prunto

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Bientôt 4 ans sur le forum jamais vue autant de nouvelle video sur Manitas de Plata pourtant j ai fouiller vue pas mal de chose sur lui et sa famille et je reste un grand admirateur sur sa carrière incroyable.Je me doute qu il reste encore des trésors pas encore vue, comme les milliers d 'images ¨*¨

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
ah oui franky , bel hommage a manitas !

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Son dernier voyage ¨*¨




Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
oui  1 an déjà  . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté - Page 3 EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet