RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionid?eSonner les cordes

more_horiz
Ola les amis voilà j'apprends à jouer de mi guitare mais j'avoue que je galére un peu, c'était pour savoir si vous n'auriez pas des conseils lorsqu'il faut jouer les notes ou une ou deux cordes ne doivent pas sonner, et qu'il faut les jouer vite, comment faire ? Il y'en à toujours une qui sonne, cela me démoralise  /:/  Une méthode ?  *hi*


Merci à vous!

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
Compliquer la guitare mais bon comme conseils ne pas vouloir jouer les choses qui ne  sont pas a notre porter. Suivre ABC du débutant,lire beaucoup les 1er livres pour apprendre plus videos.Bref passer du temps sur le forum sa aide aussi.Courage même si sa répond pas a ta question slt

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
bloque la avec ton 3eme doigt

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
Patience patience et patience


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
Gracias les amis  £Guitarist

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
sonner les cordes ? tu as plus vague comme question ? Very Happy

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
je crois que olaamigos veut dire que quand il y a un accord comme le ré et que les cordes graves mi et la ne doivent pas être jouées il est pas assez précis avec son compas et elles sonnent quand même.... si j'ai bien compris
Bon j'ai le même problème  !
(suis débutant aussi ;)
on est au moins 2 comme ça   drink

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
je crois que olaamigos veut dire que quand il y a un accord comme le ré et que les cordes graves mi et la ne doivent pas être jouées il est pas assez précis avec son compas et elles sonnent quand même.... si j'ai bien compris
Bon j'ai le même problème  !
(suis débutant aussi ;)
on est au moins 2 comme ça   drink



je penser a exactement la meme chose alors moi se que je fait je bloque les cordes avec mon pouce

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
mrguitare a écrit:
Pacooo7 a écrit:
je crois que olaamigos veut dire que quand il y a un accord comme le ré et que les cordes graves mi et la ne doivent pas être jouées il est pas assez précis avec son compas et elles sonnent quand même.... si j'ai bien compris
Bon j'ai le même problème  !
(suis débutant aussi ;)
on est au moins 2 comme ça   drink



je penser a exactement la meme chose alors moi se que je fait je bloque les cordes avec mon pouce


glubglub:glub:Accord de RE ok mais jamais mon pouce arrive avec le tour du manche pour bloquer les 2 cordes de grave  £££ £££ Ces incroyables vos doigts MDR £££

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
douce@france a écrit:
mrguitare a écrit:
Pacooo7 a écrit:
je crois que olaamigos veut dire que quand il y a un accord comme le ré et que les cordes graves mi et la ne doivent pas être jouées il est pas assez précis avec son compas et elles sonnent quand même.... si j'ai bien compris
Bon j'ai le même problème  !
(suis débutant aussi ;)
on est au moins 2 comme ça   drink



je penser a exactement la meme chose alors moi se que je fait je bloque les cordes avec mon pouce


glubglub:glub:Accord de RE ok mais jamais mon pouce arrive avec le tour du manche pour bloquer les 2 cordes de grave  £££ £££ Ces incroyables vos doigts MDR £££



normal doucefrance j'ai des grand doigts   :dk: :dk: lol lol :a: :t:

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
pas pour le ré, sûrement
mais ce que propose mrguitare c'est une bonne technique pour les la par exemple où on joue pas juste la mi grave seulement.
moi j'essaye quand je joue de taper seulement les aigus pour ces accords là, juste 2 ou 3 cordes aigues !

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
Respecter l 'accords demander si des x sur les accords ou tablatures ces justement t ' éviter de jouer ces cordes ,donc de la PRÉCISION sur le geste .Après si technique pour éviter que sa sonne alors ok!! mais mon dieu ces assez dur comme sa £££

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
douce@france a écrit:
Respecter l 'accords demander si des x sur les accords ou tablatures ces justement t ' éviter de jouer ces cordes ,donc de la PRÉCISION sur le geste .Après si technique pour éviter que sa sonne alors ok!! mais mon dieu ces assez dur comme sa £££



apres c'est une question d'habitude  *L*

descriptionid?eRe: Sonner les cordes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet