RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forum en hausse constante

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
EL RENO 56
Manolo
seb45
papyguitare
douce@france
Franky
10 participants

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyForum en hausse constante

more_horiz
Rappel du premier message :

Malgré ce que pense les gens, (bien ou mal), le forum ne cesse d'augmenter son nombre d'inscription  glub au quotidien et ça c'est incontestable  :z:

la machine flamenco-rumba est unstoppable !!!! 


µmusic µmusic µmusic µmusic

Forum en hausse constante - Page 2 Photo_11


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Et tout simplement en haut de la page!!! Vous voyez quand je vous dit que je vais de découverte en surprise mdr

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Je te cite Sapin,   " t'es obligé de revenir!!!"


mais non  :z: tu es obligé de rester nuance  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
T as trop raison bouleau!!!

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
glub glub glub glub

www.servimg.com/view/18172236/174


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Salut amigo, je vois que tu aimes les stats, mais perso il y en aurait une qui m’intéresseré : 

- Combien de ces plus de 18000 inscrit ne ce sont pas connecté depuis plus d'un an?

Parce que d'après moi, si nous sommes 1000 à nous connecter régulièrement ça serait déjà un gros chiffre...

Besos todos ;)=

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Perso ce qui m'importe ce n'est pas le nombre d'inscrits et les statistiques qui en découle, mais ça fait quand même plaisir à lire.

Pour répondre à Butchy, en moyenne chaque mois sur le Forum il y a + de 100 personnes qui s'inscrivent, ils font partie des membres du Forum qui se sont connecté au moins une fois pour s'enregistrer et pour naviguer comme bon leur semble.

Forum en hausse constante - Page 2 Captur10

µmusic

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Non butchy, pas plus que ça "amoureux" des Stats 
j'aime bien les chiffres ronds lol mais tu as décelé un beau paradoxe good
Le nombre de personnes enregistrées, et le nombre de personnes actives 
Cest le grand écart là. aie aie aie !! :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ca met en déroute le dicton ! Seul les meilleurs s en vont ,
Ici, seul les meilleurs restent (je parle de l état d esprit bien sur)


EL YOYO  Forum en hausse constante - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ç vré

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
1402 inscrits dans les 12 derniers mois !!!! glub c byzance, le reve de tout createur de forum, admettons que ce soit vrai et en supposant que des la premiere année le fofo marche à fond, celui ci existant depuis 8 ans cela nous ferait 11216 INSCRITS encore faudrait il qu'il n'y ait eu aucune résiliation !!! nous sommes tres loin des 18000 inscrits annoncés. ou alors peut etre que certaines années il y a eu 2000 ou 3000 nouveaux inscrits, ce qui me parait tres improbable et du domaine du fantasme !!! ¤\\\\  vu le nombre de participants aux rencontres annuelles à st hipo ( 150 PERS les meilleures années ) le nombre de gens qui postent et ce sont souvent les memes ( une trentaine ) et ceux soi disant actifs ( au plus une centaine ) je trouve butchy trés optimiste et il n'y a que des inconditionnels comme bouleau  ¤¤¤pour croire ce genre de tonterias ( lui qui parle couramment espagnol comprendra !!!) cessez de prendre des vessies pour des lanternes et croire tout ce que l on vous dit    *ad*

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
-)

Bonjour guadalquivir, désolé mais je n'ai pas très bien compris le sens de votre message, pouvez vous développer ?

1402 inscrits dans les 12 derniers mois !!!! Forum en hausse constante - Page 2 274712 c byzance, le reve de tout createur de forum,

pourquoi le rêve ?  
qu'est ce que cela apporte de plus pour le créateur du forum ?  

-Pour s'inscrire sur ce forum il faut 1 adresse émail, donc dans votre logique le créateur du forum doit créer des fausses inscriptions c'est a dire + de 100 adresses émail à ouvrir tous les mois + tous les pseudonymes qui vont avec... 

-Désolé mais je ne comprend toujours pas ce que cela pourrai lui apporter de perdre tous ce temps    *^^  





*humour    Attention nous avons 212322 messages qui ont étaient posté, en répondant vous allez faire monter ce chiffres   lol
Forum en hausse constante - Page 2 Captur11


µmusic

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Sa ce fé  bien en tai land dacheté des up

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Josepha18 tu as raison... Par exemple Bouleau et moi et même d'autres on s'est achetés des messages, comme ça on dirais qu'on est plus ancien dans le forum...  

( PS :z: : T'as pas encore trouvé la touche dans le menu que je t'avais expliqué? ) 


:smi:

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Cen partan que les gen viene gadjo

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Vu la très grande qualité de ce forum cela ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'inscrits.
(Je fais partie de ceux qui viennent de s'inscrire très récemment, et je dois dire que c'est là première fois que je participe à un forum)
Merci à Franky et à tous ceux qui le font vivre. ¨*¨*L**L**L*


}}

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
study   Pour ceux qui aiment les chiffres, voici le rapport Google Analytics de ces 30 derniers jour.  

flamenco-rumba.com

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
glub  Le tableau de bord est positif, 
mais soyons honnêtes il y à un taux de rebond un peu trop élevé à mon goût  :bling:

µmusic                                                                    µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
good  nous avons 137 760 pages vues en 30 jour, il y a plusieurs facteur qui peuvent faire monter le taux de rebond, 
par exemple si un utilisateur ajoute la page à ses favoris, la consulte, puis la quitte, l'action est considérée comme un rebond.

Source :  https://support.google.com/analytics/answer/1009409?hl=fr

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ok ok mais il y à aussi le fait que "trop de visiteurs" µsurprise viennent et ne visitent qu'une seule page et repartent µ8

Bon sinon patron, il te reste plus que 4 jours pour fabriquer une centaine de fausses adresses mail !!!! :smi: *humour^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Josepha18 a écrit:
Cen partan que les gen viene gadjo


Moi pas comprendre....

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
Ca s en va et ca reviens , c est comme la pine d un chien ! Ta ta tatztatatata tatatata chanson populaire !


EL YOYO  Forum en hausse constante - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum en hausse constante - Page 2 EmptyRe: Forum en hausse constante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet