RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  Emptyvideo avant de refaire mon vernis

more_horiz
https://www.facebook.com/video.php?v=784767028249537&set=vb.100001487419307&type=3

*b* todos voila une video de moi avant que je refasse mon vernis bonne vision bon c'est un peut nul mais je vouler vous faire voir comme sa quand j'en referai une avec le changement de vernis vous sentirai la difference

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
faite pas attention aux defaut  £Guitarist

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
Salut MR guitare,

Il faut oser refaire son vernis!
Tu comptes le faire toi meme? Sur ton admira c est pour gagner en resonnance? Ou tu l as éclaté?

Dans tous les cas je te félicite pour ta prestation et un joyeux chantier alors!

Sapin

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
Guitare fini mais pour sa il faut chercher £££ sauf si il refait une video qui serrai mieux que photo lol £Guitarist

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
sur cette video la guitare n'etait pas encore vernis c'est pour sa que j'en ai fait une de avant mais la prochaine video se sera avec la guitare vernis et pour info mon vernis est deja fait  µmusic

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
Si tu peu éviter f...k pour video ,poster ici slt Si non pas grave ,vue photo ¨*¨

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
douce@france a écrit:
Si tu peu éviter f...k pour video ,poster ici slt Si non pas grave ,vue photo ¨*¨



je sais mais je ne voulais pas le mettre sur YouTube donc j'ai fait copier coller depuis FB mais je le reprécise encore la vidéo que je fait c’était avant que je refasse le vernis comme sa on verra la différence la prochaine fois que j'en ferai une autre avec vernis refait c'est a dire au même endroit et je ferai le même compas et tout voila :a:

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
*L* *L* *L* *L* *L* *L* Very Happy

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
et en même temps les amigo pourrons me dire si il y a du progrès £Guitarist *bueno*

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
*y*  et du coup tu me dis que tu refais le vernis juste pour voir la différence entre deux vidéos ? lol  ¨*¨

J'ai hate d'entendre le résultat!

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
*y*  et du coup tu me dis que tu refais le vernis juste pour voir la différence entre deux vidéos ? lol  ¨*¨

J'ai hate d'entendre le résultat!



video avant de refaire mon vernis  Hghg10

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
Pouah la la, elle est trop belle  ¨*¨

C'est bien ton admira alors?
Pourquoi l'avoir refait? (si ca te saoul pas trop que je te demande)

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
Pouah la la, elle est trop belle  ¨*¨

C'est bien ton admira alors?
Pourquoi l'avoir refait? (si ca te saoul pas trop que je te demande)



bas pour plusieurs raison :

je n'aimais pas la couleur orangée

et je voulais enlever le vernis d'usine pour un vernis plus fin comme sa la guitare reçois mieux les vibration et elle sonne mieux plus claire 
et sa fait jolie  :a: *bueno*

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
Bon bouleau ça!
Encore bravo je trouve ça vraiment génial!
Sapin

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
Bon bouleau ça!
Encore bravo je trouve ça vraiment génial!
Sapin

*b* merci amigo  merci merci merci

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
toute critiques sera bonne a prendre  *c*

descriptionvideo avant de refaire mon vernis  EmptyRe: video avant de refaire mon vernis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet