RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manitas de Plata ! Hommage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
elgringo1
Franky
xabi
seb45
EL RENO 56
tisch
gyloc
kakou
douce@france
Looys
14 participants

descriptionmanitas - Manitas de Plata ! Hommage - Page 2 EmptyManitas de Plata ! Hommage

more_horiz
Rappel du premier message :


Voila une autre vidéo, qui est un hommage dedié à ce grand Homme ! En espérant que cela vous plaise c'est joué avec le coeur :)
N'hésitez pas a partager autour de vous si vous aimez ça m'encouragera pour la suite :)£Guitarist Merci :)

descriptionmanitas - Manitas de Plata ! Hommage - Page 2 EmptyRe: Manitas de Plata ! Hommage

more_horiz
Merci ca fait très plaisir ! Mais pour moi j'attendrais jamais leur niveau... Par contre je jouerais toujours avec mon coeur :) être virtuose n'est pas mon objectif :)

descriptionmanitas - Manitas de Plata ! Hommage - Page 2 EmptyRe: Manitas de Plata ! Hommage

more_horiz
ouai bravo bien jouer du manitas par dessus sa emplus c est encore mieux super amigos

descriptionmanitas - Manitas de Plata ! Hommage - Page 2 EmptyRe: Manitas de Plata ! Hommage

more_horiz
:z: good  ça se voit que tu joue avec ton coeur, et c'est d'autant plus beau. Tu as certainement du beaucoup travailler pour arriver à un tel résultat, je suis vraiment admiratif. ¤¤¤

descriptionmanitas - Manitas de Plata ! Hommage - Page 2 EmptyRe: Manitas de Plata ! Hommage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet