negra a écrit: c est bien les reprises,est ce que il y a un cd de san fuego de chanson original?..j aimerais bien l écouter.abrazo a todos los rumberos d esta aqui
hahaha c'est Mitch ? ( Negra ?)
Alors : - oui il y a pas mal de compo de mon père, même en cassettes ! j'étais pas encore né qu'il y en avait déja d'enregistrées.
- Ensuite, Sanfuego c'est pas le sujet, on parle de chico et les gypsies, y a quand même des joueurs comme Kema, qui sont à des années lumières de mon niveau, et je trouve dommage de pas pouvoir profiter de leur talent pour faire des compo.
-Après, t'as peut être pas compris ce que j'ai dit, mais je vais me répéter : On parle du 2 ème groupe au monde de rumba. Pourquoi les GK font des compo et pas eux ? ( Nous on fait des reprises aussi oui, comme toi, mais on s'appelle pas Chico et les gypsies , c'est normal).
-Et pour finir l'explication puisque apparemment t'as des problèmes de compréhension : Ils ont les gros moyens, de production, d'enregistrement, mediatiques, ils ont le talent, bref ils ont tout ce qu'il faut pour pouvoir faire des belles compo, pourquoi ils n'en font pas ? Bizness ? (pourtant les GK avec un album 100% compo musique gitane pure , ils ont gagné un grammy award aux US, comme quoi, pas besoin de faire des reprises pour vendre des albums)