Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

prof ou autodidacte?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
douce@france
Rin Gipsy
DidiE
waste
seb45
9 participants

descriptionIc?neprof ou autodidacte?

more_horiz
Rappel du premier message :

videos a l'appuis pourrions faire un lien entre apprendre seul ou avec prof et ou est la difference ?

descriptionIc?neRe: prof ou autodidacte?

more_horiz
Rin : oui tu as raison il ne faut surtout pas partir perdant d'avance !!! avec du travail et de la patience ça fini par payer !
Sapin: rien que Dadi et jazz manouche ça fait rêver  good good good good good
je pense que l'on doit partir avec un potentiel plus ou moins haut ce qui fait que certains 
apprennent plus vite mais un prof quand même doit aider pour comprendre quelques bases pour les impros ? Et faut trouver le bon prof .... Déjà jouer a plusieurs doit beaucoup aider je pense... d'ailleurs 
si quelqu'un est du loiret .....

more_horiz
Jouer a plusieurs c est assurément la clef de la réussite de l espèce humaine SEB!!! 

J ai joué avec des gars qui ne donné  pas leurs "secrets" j ai appris certes mais moins vite que si j avais eu un confident rémunéré ou pas tiens.

more_horiz
La reussite de l'espèce humaine  ¤¤¤
le but du jeu de jouer ensemble c'est de se donner des conseils et des petites astuces 
comme dit le boss Franky :Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais

more_horiz
Ma femme comprendrait jamais

more_horiz
sapinlicorne a écrit:

MDR elles comprennent jamais rien ! aie pas sur la tête chérie lol

more_horiz
seb45 a écrit:
sapinlicorne a écrit:

MDR elles comprennent jamais rien ! aie pas sur la tête chérie lol

moi la mienne je l'ai maté 

heu j'vous laisse elle arrive

more_horiz
Moi je m'en fout !! la mienne elle le sais je lui ai dis "si tu reste avec moi prépare toi a manger du flamenco le restant de ta vie !! hahaha" ... puis elle est partie...non je déconne lol elle a pas le choix mdr'

more_horiz
Doigt- on conclure que nos femmes sont a la parfaite opposé d un prof de flamenco ? aie aie aie lo lay lo
Ce qui me fait peur c est que la mienne est autodidacte j ose pas imaginé si elle avait pris des cours mais je l aime quand meme

more_horiz
Prof obligatoire...autodidacte c est bien mais on prend plein d erreur..les vidéo personne corrige et quand on tente sur le forum de dire ce qui va pas on passe pour un prétentieux à la grosse tete..pour la rumba faux des gars qui si connaissent déjà et qui si connaissent bien...le flamenco prof obligatoire c est même pas une question qui se pose.
Quand à l harmonie les gammes ect un prof peut accélérer l apprentissage et éviter de chercher pendant une plombe,un truc tout bête...

more_horiz
Pas sur de ça, enfin je pense qu'un prof n'est pas obligatoire que ce sois pour la flamenco ou autre regarde DimmeBag Darell, Kurt Cobain, Jimi Hendrix etc etc tous autodidactes. Si t'as la passion et le talent t'as pas besoin de profs.

more_horiz
Merci de ton avis Juani pour ce qui est de donner un avis sur une video je ne vois pas pourquoi ça serait mal pris ??? Evidemment tout dépends aussi de comment s'est dit mais quand j'ai posté il y a quelque temps une video sur le début dans les compas c'etait pour avoir des avis pour progresser une critique est toujours bonne a prendre si elle est constructive .
Pour ce qui d'un prof reste a trouver le "bon" prof et là c'est pas gagné ....
Rin: j'ai la passion mais je ne dois pas avoir un potentiel énorme _crasy_ lol  je rame je rame mais je me fais plaisir 
et c'est le principal  µmusic

more_horiz
Moi je parle.flamenco je parle pas autre style je m o connais pas.mais paco tomatito ectt ils.ont tous apprit avec des prof.ou leurs famille,en rumba c est pareil les baliardo ou Patrac à la guitare les reyes au chant,ils.ont pas de prof.mais il se le passe en famille...
Je pense pas que on puisse comparer le flamenco au rok...avez vous déjà vu une tablature de buleria??
Même si c est pas un prof à proprement parler,il faux quelques un qui encadré.après c est ma modeste expérience  avec mes petite années de rumba je prétend pas tout connaître. 
Puis Il a toujours l exception qui confirme la regle!!

more_horiz
Etant guitariste depuis 13 ans je peut te dire que le "rock" ou plutot le Métal Progessif dans mon cas c'est beaucoup plus technique que la rumba ou le flamenco et je n'ai jamais pris un seul cours de guitare de ma vie. Apres c'est peut-etre une histoire de "don" ou de talent inné  qui sais ?

more_horiz
merci pour ton avis Juani ( et les autres aussi hein )voilà l'intérêt de jouer avec d'autres guitariste aussi pour progresser
plus vite donc un peu comme avec un prof .. J'ai regardé sur internet mais sur Orléans pas de prof
particulier en flamenco a l'horizon

more_horiz
Tu fais du flamenco puro Juani ?

more_horiz
J ai pris des cours y a quelque années pour aborder les bases de la buleria solea ect.. Mais je devais pas avoir le talent.en ce moment je suis sur le chant du fandango
Rin je crois que tu devrai un peu mieux te renseigner sur le flamenco en te lisant je penserai que c est facile pour toi ..le talent je ne l ai pas je le sais. Par contre je suis impatient de voir tes vidéo flamenco.

more_horiz
ok je pensais aussi prendre des cours pour les bases mais je ne trouve pas de prof  ( a part el gringo merci à toi ) 
Le Fandango c'est les chants Portugais c'est ça ou je confonds ? Je sais pas chanter non plus lol mais 
j'adore la musique

more_horiz
Non c est pas portugais, regarde sur YouTube camaron ou duquende por fandango

more_horiz
Rin Gipsy a écrit:
Etant guitariste depuis 13 ans je peut te dire que le "rock" ou plutot le Métal Progessif dans mon cas c'est beaucoup plus technique que la rumba ou le flamenco et je n'ai jamais pris un seul cours de guitare de ma vie. Apres c'est peut-etre une histoire de "don" ou de talent inné  qui sais ?

Lol

more_horiz
merci Juani c'est excellent !!! Tu t'accompagnes ou tu as un guitariste avec toi ? Pas facile le chant !
et le guitariste excellent

more_horiz
je débute sur les 2..c est les maîtres eux ils sont incomparable s,après quand je lis que c est pas compliqué ou technique je me.pose des questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet