RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

une bonne recette pour vos ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Op
elgringo1
SombrerO
Bouleau
8 participants

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 Emptyune bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*  les amigos bon vue que pas beaucoup d'entre vous a vue se que j'avais mis en commentaire dans un sujet sur les ongles donc je crée un sujet special alors voila une recette qui ma l'air super c'est une recette de grand mère qui fait pousser les ongles plus vite les nourris et les fortifies et les hydrates :



j'ai commencer aujourd'hui sa coûte moin cher que les produit de pharmacies ou autres bricole qui serve a rien et c'est tres naturel 

HUILE D'OLIVE : NOURRIS HYDRATE / RENFORCE LA KÉRATINE DE L'ONGLE

AIL :RICHE EN SOUFFRE QUI AIDE LES ONGLES A POUSSER PLUS RAPIDEMENT ET A SE RENFORCER 

voila les amigos a bientot et  µmusic

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
oui mais l'ail et l'huile d'olive coûte beaucoup moins cher  :a: :a: }}

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Pour moi mavala m'a changé la vie :)

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Op a écrit:
Pour moi mavala m'a changé la vie :)



j'ai jamais essayer mavala es-que sa vaut vraiment le coup amigo ???

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
merci

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
:*b*:mavala s achete ou???merci los amigos µmusic

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
RUMBALCO a écrit:
:*b*:mavala s achete ou???merci los amigos µmusic


en pharmacie £Guitarist

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Je me suis casse un morceau de l ongle du pouce aujourd hui je vais essayer je vous tiens au jus

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Je me suis casse un morceau de l ongle du pouce aujourd hui je vais essayer je vous tiens au jus



cool tu verra sa pousse deux foix plus vite qu'en temps réel et en meme temps sa hydrate et sa les fait durcir

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Voila c est parti j ai applique ca hier soir pour la premiere fois comme promis je vous tient au courant

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Voila c est parti j ai applique ca hier soir pour la premiere fois comme promis je vous tient au courant



pas de soucis tien moi au courant amigo oléééééééééé fait sa tout les soir avant d'aller au lit et si possible le garder toute la nuit et normalement au bout de une semaine tu verra deja la difference olééééééééééé

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Jaimerais souligner une chose quil faut prendre en compte,
À savoir la façon de tocar quand tu es débutant (comme moi) tu as tendance à faire les compas tres tres brouillon (ce qui me parait tout à fait noooormal) c l'apprentissage  _crasy_ 

Donc Pour développer  (et je vais me citer en exemple), Forcement à un moment donné dans la progression le compas la rythmique se fait plus fluide et le geste devient presque bon, plus precis du coup les ongles le ressentent lol 
et sont un peu moins cassés ou fissurés good 
Moi c les mouches qui ont toujours raison de mes ongles ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Jusque la gratte ne m a pas casse d'ongle mais c est le bouleau(chantier)qui les abime.

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Normal igor joue avec des moufles µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Deux jours apres le pouce c est l ongle de l index qui a casse et apres une semaine d application j ai effectivement l impressiin qu ils poussent vite mais il est encore tot pour l affirmer

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Apres deux semaines je suis convaincu les ongles poussent vite et durcissent merci wacho

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Apres deux semaines je suis convaincu les ongles poussent vite et durcissent merci wacho



de rien amigo avec plaisir oléééé viva la musica  £Guitarist good

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Testé & approuvé !   
µ5  
j'ai légèrement modifié la recette avec 50% d'huile de Ricin et 50% d'huile d'olive + la gousse d'ail écrasé, le tout dans un mini flacon avec pinceau comme expliqué dans la vidéo.

Résultat :  en effet, au bout de quelques semaines, une pousse plus rapide et un ongle plus dur !
Ils ne sont pas devenue "incassable" mais une amélioration s'est produite avec ce traitement naturel.

:oubli  
Le second avantage : je n'ai subi aucune attaque de vampire ces dernières semaines, ça c'est grâce à l'odeur de l'ail au bout des doigts   :sm/

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Moi j'y arrive sans ongles (enfin j'essaie) lol et certainement d'autres aussi Ok  
alors je ne pense pas que ce soit si important que ça d'avoir des ongles de Vampire affraid
Quand la pulpe des doigts se durcie = une bonne corne efficace et c'est olé ! Pour arpèges, compas, mouche  etc... Arrêtez de faire du chichi avec vos ongles les chochottes  ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
Franky a écrit:
Testé & approuvé !   
µ5  
j'ai légèrement modifié la recette avec 50% d'huile de Ricin et 50% d'huile d'olive + la gousse d'ail écrasé, le tout dans un mini flacon avec pinceau comme expliqué dans la vidéo.

Résultat :  en effet, au bout de quelques semaines, une pousse plus rapide et un ongle plus dur !
Ils ne sont pas devenue "incassable" mais une amélioration s'est produite avec ce traitement naturel.

:oubli  
Le second avantage : je n'ai subi aucune attaque de vampire ces dernières semaines, ça c'est grâce à l'odeur de l'ail au bout des doigts   :sm/



merci de ton témoignage franky olééé viva la musica  good good

descriptionune bonne recette pour vos ongles  - Page 2 EmptyRe: une bonne recette pour vos ongles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet