RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptySi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
olèèèèèèèèèè chris javez pas vue cette video super ..jaime bien .jaime moins le son de deriere je prefere largement quand tu joue en direct sans artifice c ets mon avis biensur sans pretention mon poulet bisou

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
merci compere c'est la boite a rytme que t'entend derriere c vrai elle est  un peu forte lol  c'est bon pour travailler le rytme apres si ou t'aime ou t'aimes pas la boite mais crois moi c de la bombe  pour etre bien dans les temps  a bientot compere }} }} }}

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
good good good good merci merci merci merci

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
Buenas dias Winsou, encore bravo à toi, toujours des belles démos,  good ¤¤¤

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
good en plus la boite à ryhtme *L*

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
Elle est pas assez forte la boite je trouve!!!!!
Lol!!!


gipsy-spirit.com

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
lol ta raison  £Guitarist £Guitarist lol

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
oui la boite fonctionne bien   ¤c001 ::)) ¤c069


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSi tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro EmptyRe: Si tu me Quieres des Gipsy kings reprise Gipsy caro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet