RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
Salut a tous je recherche la tablature de cette musique. merci d avance.

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
Je n'ai pas la tab mais si ça peurt t'aider j'ai le titre : C'est une chanson de Ricao qui s'appelle "Flamenco gitan".

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
Sacrée coco qui ne rate pas une occasion de parler de Ricao !!! £££ £££ £££ :drunken:

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
xio a écrit:
Sacrée coco qui ne rate pas une occasion de parler de Ricao !!! £££ £££ £££ :drunken:


Sacré Xio qui ne rate pas une occasion de me taquiner sur le sujet :drunken: !!
Attends qu'on se revoie bataille !!

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
:$££$: si vous demandez a RICAO la tablature .il vous repondra surement.c'est quoi ?une tablature!!!. :smi: :smi: :smi:.mais bon peut etre que MANOLO (sont pere)le sait mais sa m'etonnerai :smi: :smi: :smi: OLéééé!!!!

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
Elle claque celle là , vraiment ! elle doit pas etre compliqué à traduire en tablature , je pense ... je remarque qu'on retrouve pas mal d'exercice que Franky nous a donné , qd je pourrai a nouveau me servir de ma main j'essaierai d'en faire une tablature Rumbero ..

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
Cette musique on joux en voix sans tabulature

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
sunny sunny , le rusé gitano rusant !! meme avec une main malade ça donne envie de jouer comme le vent froid qui souffle sur les plaine du caucase , comme un chaud cheval rebel en camargue ...

descriptionRecherche tablature de cette chanson Quelqu un connait? EmptyRe: Recherche tablature de cette chanson Quelqu un connait?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet