RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionmessage de suppression de compte Emptymessage de suppression de compte

more_horiz
*b*  je vient de recevoir ceci dans ma boite mail esque quelqu'un peut m'expliquer se truc je ne comprend pas parce que mon compte existe toujours 



message de suppression de compte T_r10

help help

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
Salut ca doit etre ton ancien copmte Mr guitare non?

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
Salut ca doit etre ton ancien copmte Mr guitare non?



non non qu'il soit mrguitare ou wacho c'est le meme compte j'ai juste fait changer le nom c'est tout

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
C est bizare que tu puisses encore l utilisé alors,

Ca se trouve si tu te déconnectes c est pour toujours. Pas lol

J irai pas jusqu a dire que c est du piratage vu l actualité t as du toi meme te cyber-attaquer lol
Désolé mec

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
C est bizare que tu puisses encore l utilisé alors,

Ca se trouve si tu te déconnectes c est pour toujours. Pas lol

J irai pas jusqu a dire que c est du piratage vu l actualité t as du toi meme te cyber-attaquer lol
Désolé mec



y pas a etre desoler amigo un peut d'humour sa fait du bien dans ce monde de dingue  lol :a:

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
ha punaise moi j ai recus se message c est dingue

message de suppression de compte 110

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
ha ha ha elgringo  *L* pas mal  lol *humour

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
lol

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
mdr elgringo

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
L'inspecteur HORACIO patauge µsurprise message de suppression de compte F094b510 je l aurai laisser un peu plus dans sont jus:lol!: MDR!!

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
lol lol  douce@france   :a:

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
de mon coté j'ai rien fait !!
c'est pas moi.


message de suppression de compte Franky11message de suppression de compte Paco_d11

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
franck babou a écrit:
de mon coté j'ai rien fait !!
c'est pas moi.



lol :a:

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
c'est peut être anonymous ?
*humour


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis message de suppression de compte 290540

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
*b* voila je sais c'est quoi enfaite c'est mon premier compte que j'avais fait il y a plus de 2 ans et qui ne me Server pas  :bling:

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
J'étais pas loin! 
Tant mieux pour toi
J'adore tes délires elgringo!

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
SapinLicorne a écrit:

J'adore tes délires elgringo!



lol

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
Et modeste avec ça!

descriptionmessage de suppression de compte EmptyRe: message de suppression de compte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet