RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
slt Salut les amis du forum,
Les SANFUEGO se produisent à partir de 20h30, le 31 Janvier prochain
sur la scène du golfe à Saint-Etienne.
J'ai la chance d'y être pour les écouter et pour faire "baptiser" ma dernière acquisition :
une flamenca modèle "Sanfuego" du  luthier Romain DAVID.
Je vous promets quelques vidéos et peut être une vidéo de démo de cette belle guitare
par le virtuose SKAYA (doigts d'or de Camargue en 2014 s'il vous plait!... ¨*¨ )
A bientôt donc sur le forum ou à  la scène du golf pour celles et ceux qui pourront venir
partager un bon moment avec les £Guitarist SANFUEGO.
µmusic Doudou19

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
Doigts d or de camargue ca existe ca


gipsy-spirit.com

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
sancho a écrit:
Doigts d or de camargue ca existe ca

lol ah non je crois pas hahaha , je viens d'aller voir sur le site de l'endroit ou on joue et en effet c'est écrit ca, y a eu une petite erreur de comprehension..lool je suis le doigt d'or des doigts tordus haha

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
c'est comme les endroits ou ils t'annoncent "Les Gipsy Kings"

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
*bueno*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
Skaya a écrit:
sancho a écrit:
Doigts d or de camargue ca existe ca

lol ah non je crois pas hahaha , je viens d'aller voir sur le site de l'endroit ou on joue et en effet c'est écrit ca, y a eu une petite erreur de comprehension..lool je suis le doigt d'or des doigts tordus haha

Mdr toto ca fait dla pub.
comment ca va la famille?


gipsy-spirit.com

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
haha  ca va bien, et toi Nico ? j'ai vu que t'avais une belle guitare à chevilles  Very Happy

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
Ah oui un monstre une burguet special je sais que tu adores les chevilles mdr.
Moi ca va bien aussi avec le froid mais ca va


gipsy-spirit.com

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyLe titre "doigts d'or de Camargue de l'ami Skaya"

more_horiz
Holla les amis du forum, un erratum!
Consultant le site de la scène du golf de Saint Etienne, j'ai reproduis _crasy_ :bling:
une information erronée |¨ relative à la distinction mentionnée dans le titre
du sujet au bénéfice de Skaya le soliste des SANFUEGO et je vous en présente mes excuses...
Ceci n'enlève néanmoins rien à la virtuosité reconnue, de l'intéressé £Guitarist et le reste des informations sont
elles bien exactes.
Il ma semblé néanmoins souhaitable d'apporter cette précision afin de ménager
quelques :gn:  susceptibilités....
Bonne soirée à tous et rendez-vous à Saint Etienne pour ceux qui pourront s'y rendre!

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
T as confondu avec le festival de gynécologie ou notre ami Kiko est aussi premier!

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
Ha! Ha! elle est bonne, oui KIKO aussi a des "doigts d'or"
et il sait en faire bon usage!...

descriptionLes SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier EmptyRe: Les SANFUEGO sont dans la LOIRE à Saint Etienne le 31 Janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet