Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
kiko
gomez serge
Franky
Germain.
pellot13
Theday
tigrou
sancho
coco74
Ijito
pylo
tibujon
jerem 35
gyloc
david gratteman
farnoux
RUMBALCO
lionel.30
jeannot
Bouleau
sylvain
LUIGI O5
pykatchoo
papyguitare
28 participants

descriptionIc?neRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Rappel du premier message :

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
d'accord c'était pour une raison de bruit le soir.je savais pas. je devais sûrement être déjà couché et j'ai pas du me rendre compte. je n'ai plus la vigueur nocturne de mes vingt ans !
en tout cas, j'avais trouvé le site du figaret  chouette mais s'il y a d'autres campings, tout peut faire l'affaire...tant qu'il y a du soleil et de la bonne musique
viva la musica

more_horiz
je pense que Franky va nous trouvez un autre camping .
C'est vrais que celas a été un peu tendu avec les proprios du camping, mais ils sont obliger de respecter la loi, vue qu'il ont des voisins pas très conciliants, selon leurs dires.
Mais de couper le courant a partir de minuit? mais je vous laisse juge !

JEANNOTRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 3821709773

more_horiz
tu seras toujours le bienvenu mon jeannot  :^:^: :^:^: :^:^:

EL YOYO  RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
_^^_ RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 S0027      £Guitarist            gracias Yoyo

JEANNOTRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 3821709773

more_horiz
juani a écrit:
On dirait qui a eu la guerre au figuret!!

Salut Juani, non il n'y a pas eu la guerre mais bon, mais pour que tout le monde comprennent un peu mieux...

Voilà un petit résumer:

Le jeudi soir certains ne sont pas venus à la pizzeria... ils ont été contraint de s'arrêter de jouer au plus tard à 22h si je me souviens bien... le lendemain (le vendredi soir...) pas de bruit au camping vu que la soirée se déroulait en ville pour la scène ouverte... et le samedi soir après une bonne petite soirée, tout le monde avaient forcement encore envie de faire la fête mais après 23h/23h30 on nous a demandés d'arrêter de jouer... Ce que poliment mais avec les dents serrés quand même avons tous respectés... Sauf que forcement pas facile quand même de faire coucher direct après ça dans son petit sac de couchage des amis qui ne se voient qu'une fois par an ou à peine plus, donc sans jouer nous sommes restés à discuter et rigoler bien sûr, un peu fort OK (normal, nous étions encore au moins une dizaine) mais entre 00h30 et 1h, sans sommation, et sans discussion : On nous a tout simplement coupé le courant!!

Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba, vu que beaucoup d'entre nous on énormément d'attente sur ce week end et viennent de partout en France voir de plus loin...

En gros on est dégoutés quoi.... c'est tout....

(ps : j'ai vraiment essayer de faire bref, donc je vous assures que j'en passe et pas mal en plus)

Besito todos ;) Et à bientôt j'espère dans de meilleur conditions!!

more_horiz
Je comprend mieux le soucis...on avait eu  le même problème dans un camping au sainte...sauf que c t 22h...
Après faux voir avec le boss ce qu il en dit...peut être garder le camping pour dormir et la journée et jouer le soir à la salle des fêtes..

more_horiz
je rajouterai qu'il a raconter des crack a franky comme quoi on jouaient encore a 1h du mat =

mais le pire je crois, c'est le fait de faire payé a la tete du client , xav a payé plus cher un terrain nu que seb un terrain avec yourte 
et il s'est plein que je lui ai pas payé ces trois nuit , alors que j'y ai meme pas dormis une seul nuit 
au pire je lui dois 10 euros en tan que visiteur mais du coup il pouvait s assoir dessus 

niveau commercial il valent pas un clou 
de toute facon si ca se fait la bas , ceux qui savent oui j habite viendront me voir pour une "censurer" de juerga ( j usqu'a 6h du mat) 

viva la musica

more_horiz
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

more_horiz
lionel.30 a écrit:
je rajouterai qu'il a raconter des crack a franky comme quoi on jouaient encore a 1h du mat =

mais le pire je crois, c'est le fait de faire payé a la tete du client , xav a payé plus cher un terrain nu que seb un terrain avec yourte 
et il s'est plein que je lui ai pas payé ces trois nuit , alors que j'y ai meme pas dormis une seul nuit 
au pire je lui dois 10 euros en tan que visiteur mais du coup il pouvait s assoir dessus 

niveau commercial il valent pas un clou 
de toute facon si ca se fait la bas , ceux qui savent oui j habite viendront me voir pour une "censurer" de juerga ( j usqu'a 6h du mat) 

viva la musica

moi j'apporterai la lumière   glub    *tel    ¤c069 mdrrrrrrr

en fait pour ceux qui ne savent pas . . . . c'est mon téléphone qui a servit de lampe quand il nous a coupé la lumiere.
j'en rigole encore . . . ¤c001

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
oui papy il devait avoir une batterie de tel au plutonium 235 , il tombait pas en rade son tel c'est clair qu'on a deliré la dessus :smi:

more_horiz
tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Moi au pire jai un camion (voir deux) qui traine ok  :a:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
ola los amigos personne ne connaitrait un endroit pour se réunir dans la région en s y prenant a l avance on pourrait s organiser! et bien entendu on ira pas contre le boss mais c est vrai une meilleure ambiance peut s installer dans ce rassemblement du forum qui je le rappelles n arrive qu une fois par an!!!!! sunny sunny sunny sunny

more_horiz
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471

more_horiz
*b* moi j'ai un terrain de presque 2000 mètres carré  :a:

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 Fd10

more_horiz
5000 euros !!  glub
Y a a manger et à boire pour ce prix la ? les douches ?

pylo RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 2 97210

more_horiz
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.

Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

more_horiz
paysan du gard a écrit:
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471

µsurprise    Vous vous êtes trompé dans votre message paysan du Gard j'espère...
C'est le prix de vente du champ que vous vouliez nous communiquer (5000€) :^:^:  *^^

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
ils sont forts ces Gardois quand même, bon c'est vrai que c'est pas loin de Marseille mais bon

:gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn:

more_horiz
Inutilie de me vilipender de la sorte .

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Ce n'est pas cher du tout .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .

more_horiz

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .

more_horiz
paysan du gard a écrit:

ba désoler mais c'est cher moi j'aurai pu trouver une grande salle des fête pour aceuillir au moins 1000 personne pour 500 a 900 euro le week end avec électricité toilette cuisine et même avec une scène alors faut pas abuser  _crasy_ _crasy_ _crasy_

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet