juani a écrit: On dirait qui a eu la guerre au figuret!!
Salut Juani, non il n'y a pas eu la guerre mais bon, mais pour que tout le monde comprennent un peu mieux...
Voilà un petit résumer:
Le jeudi soir certains ne sont pas venus à la pizzeria... ils ont été contraint de s'arrêter de jouer au plus tard à 22h si je me souviens bien... le lendemain (le vendredi soir...) pas de bruit au camping vu que la soirée se déroulait en ville pour la scène ouverte... et le samedi soir après une bonne petite soirée, tout le monde avaient forcement encore envie de faire la fête mais après 23h/23h30 on nous a demandés d'arrêter de jouer... Ce que poliment mais avec les dents serrés quand même avons tous respectés... Sauf que forcement pas facile quand même de faire coucher direct après ça dans son petit sac de couchage des amis qui ne se voient qu'une fois par an ou à peine plus, donc sans jouer nous sommes restés à discuter et rigoler bien sûr, un peu fort OK (normal, nous étions encore au moins une dizaine) mais entre 00h30 et 1h, sans sommation, et sans discussion : On nous a tout simplement coupé le courant!!
Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba, vu que beaucoup d'entre nous on énormément d'attente sur ce week end et viennent de partout en France voir de plus loin...
En gros on est dégoutés quoi.... c'est tout....
(ps : j'ai vraiment essayer de faire bref, donc je vous assures que j'en passe et pas mal en plus)
Besito todos ;) Et à bientôt j'espère dans de meilleur conditions!!