Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Rappel du premier message :

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
oui papy il devait avoir une batterie de tel au plutonium 235 , il tombait pas en rade son tel c'est clair qu'on a deliré la dessus :smi:

more_horiz
@tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Moi au pire jai un camion (voir deux) qui traine ok  :a:

more_horiz
ola los amigos personne ne connaitrait un endroit pour se réunir dans la région en s y prenant a l avance on pourrait s organiser! et bien entendu on ira pas contre le boss mais c est vrai une meilleure ambiance peut s installer dans ce rassemblement du forum qui je le rappelles n arrive qu une fois par an!!!!! sunny sunny sunny sunny

more_horiz
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471

more_horiz
*b* moi j'ai un terrain de presque 2000 mètres carré  :a:

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 3 Fd10

more_horiz
5000 euros !!  glub
Y a a manger et à boire pour ce prix la ? les douches ?

pylo RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 3 97210

more_horiz
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.

Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

more_horiz
paysan du gard a écrit:
Moi j'ai un champ vers saint quentin la poterie .
il est immense et pas de voisin je peux m'arranger pour faire venir l'électricité .

Pour le week end je vous le loue 5000 euros . 

contactez moi au 0625164471

µsurprise    Vous vous êtes trompé dans votre message paysan du Gard j'espère...
C'est le prix de vente du champ que vous vouliez nous communiquer (5000€) :^:^:  *^^

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
ils sont forts ces Gardois quand même, bon c'est vrai que c'est pas loin de Marseille mais bon

:gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn:

more_horiz
Inutilie de me vilipender de la sorte .

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Ce n'est pas cher du tout .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .

more_horiz

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .

more_horiz
paysan du gard a écrit:

ba désoler mais c'est cher moi j'aurai pu trouver une grande salle des fête pour aceuillir au moins 1000 personne pour 500 a 900 euro le week end avec électricité toilette cuisine et même avec une scène alors faut pas abuser  _crasy_ _crasy_ _crasy_

more_horiz
@Ijito a écrit:
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.

ouaw tu ma tué la ha ha mort de rire  lol lol lol :a: :a:

more_horiz
WOW!! ça part en live ici... 5000 Euros pour un terrain ou même une rencontre annuel en Loraine... pas pour moi...Cela dit pour la Lorraine ça me ferait moins de route mais bon faut le chercher le soleil par là.... mdrrrr

Sinon je penses qu'il faut attendre le boss... Les solutions doivent venir de lui, n'oublions pas que c'est pas facile d'organiser une rencontre de ce type et que c'est le seul qui connait vraiment toute les ficelles au niveau des autorisations ou autres....

Bizzzz à tous... Et j'espère à bientôt ;)

more_horiz
Pas un peu facile de toujours cracher dans la soupe ?

Depuis 2008 le Figaret accueille les rencontres du Forum. Pour l’occasion ils privatisent le camping pour nous donner l’occase d’être peinards entre nous et de faire le bruit qu’on veut toute la journée, 4 jours durant. Le camping étant leur gagne-pain ils veillent, comme chaque proprio de camping le ferait, au respect des lieux… Est-ce anormal ? Ils passent derrière les gros dégueulasses qui jettent leurs restes de bouffe dans les évacuations des points d’eau (je le vois chaque année)… Ils nettoient derrière les abrutis qui vont chier dans les douches, incapables une fois qu’ils ont 4 grammes dans chaque bras de différencier les toilettes et les douches… Ils passent 2 jours à nettoyer le camping des mégots, canettes et détritus en tout genre après chaque rencontre…
S’il y a un mariole parmi vous capable de trouver un lieu qui acceptera ce genre de bordel plus d’une fois, je lui tire mon chapeau…

On ne peut pas faire de bruit après 23h ? Est-ce si grave quand on peut jouer depuis le matin et toute la journée, pendant 4 jours ? Et généralement, après cette heure-là, ce ne sont plus des musiciens et de la musique qu’on entend mais des pochtrons et du bruit… Ceux-là même qui connaissent 4 accords qu’ils font tourner en boucle toute la journée sur un seul et même compas… et qui voudraient encore nous péter les oreilles la nuit… Je lis :
" Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba" J'en déduis amigo que tu  dois donc avoir de meilleures adresses ? Ou que tu n'as jamais fait de camping autre que sauvage ? Parce que moi, en 30 ans de campings divers et variés, j'ai toujours vu les fêtards se faire rappeler à l'ordre après 22h, respect des voisins oblige...

J’étais là en 2008. Je suis revenue chaque année depuis. Marrant, mais j’ai toujours été super bien reçue au Figaret. Peut-être parce que j’ai toujours respecté le lieu et les gens qui m’y ont accueillie… ?? Je dois avoir des principes d’un autre temps…

more_horiz
J adore la phrase des 4 accords qui tournent en boucle toute la journee avec le meme compas ca y en a un paquet par ici

gipsy-spirit.com

more_horiz
En même temps des chansons avec plus de quatres accords ca cours pas les rue non plus

EL YOYO  RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!