Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
kiko
gomez serge
Franky
Germain.
pellot13
Theday
tigrou
sancho
coco74
Ijito
pylo
tibujon
jerem 35
gyloc
david gratteman
farnoux
RUMBALCO
lionel.30
jeannot
Bouleau
sylvain
LUIGI O5
pykatchoo
papyguitare
28 participants

descriptionIc?neRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Rappel du premier message :

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
paysan du gard a écrit:
Inutilie de me vilipender de la sorte .

La location est pour 4 jours et je peux faire venir des toilettes en plastiques .

Ce n'est pas cher du tout .

Mais si cela ne vous plait pas ,je préfère le louer aux militans du parti MODEM pour leur congrès annuel .

ba désoler mais c'est cher moi j'aurai pu trouver une grande salle des fête pour aceuillir au moins 1000 personne pour 500 a 900 euro le week end avec électricité toilette cuisine et même avec une scène alors faut pas abuser  _crasy_ _crasy_ _crasy_

more_horiz
Ijito a écrit:
5000 lobés, v'la latche.
Pour ce prix c'est clair, y'a pillave et gravaille à volonté et des mintches à oilpé qui font cuire les brochettes.

ouaw tu ma tué la ha ha mort de rire  lol lol lol :a: :a:

more_horiz
WOW!! ça part en live ici... 5000 Euros pour un terrain ou même une rencontre annuel en Loraine... pas pour moi...Cela dit pour la Lorraine ça me ferait moins de route mais bon faut le chercher le soleil par là.... mdrrrr

Sinon je penses qu'il faut attendre le boss... Les solutions doivent venir de lui, n'oublions pas que c'est pas facile d'organiser une rencontre de ce type et que c'est le seul qui connait vraiment toute les ficelles au niveau des autorisations ou autres....

Bizzzz à tous... Et j'espère à bientôt ;)

more_horiz
Pas un peu facile de toujours cracher dans la soupe ?

Depuis 2008 le Figaret accueille les rencontres du Forum. Pour l’occasion ils privatisent le camping pour nous donner l’occase d’être peinards entre nous et de faire le bruit qu’on veut toute la journée, 4 jours durant. Le camping étant leur gagne-pain ils veillent, comme chaque proprio de camping le ferait, au respect des lieux… Est-ce anormal ? Ils passent derrière les gros dégueulasses qui jettent leurs restes de bouffe dans les évacuations des points d’eau (je le vois chaque année)… Ils nettoient derrière les abrutis qui vont chier dans les douches, incapables une fois qu’ils ont 4 grammes dans chaque bras de différencier les toilettes et les douches… Ils passent 2 jours à nettoyer le camping des mégots, canettes et détritus en tout genre après chaque rencontre…
S’il y a un mariole parmi vous capable de trouver un lieu qui acceptera ce genre de bordel plus d’une fois, je lui tire mon chapeau…

On ne peut pas faire de bruit après 23h ? Est-ce si grave quand on peut jouer depuis le matin et toute la journée, pendant 4 jours ? Et généralement, après cette heure-là, ce ne sont plus des musiciens et de la musique qu’on entend mais des pochtrons et du bruit… Ceux-là même qui connaissent 4 accords qu’ils font tourner en boucle toute la journée sur un seul et même compas… et qui voudraient encore nous péter les oreilles la nuit… Je lis :
" Donc pour moi, un camping ou on ne peut même faire un pet après minuit sans se faire engueuler comme du poisson pourri, ça fait pas bon ménage avec le flamenco rumba" J'en déduis amigo que tu  dois donc avoir de meilleures adresses ? Ou que tu n'as jamais fait de camping autre que sauvage ? Parce que moi, en 30 ans de campings divers et variés, j'ai toujours vu les fêtards se faire rappeler à l'ordre après 22h, respect des voisins oblige...

J’étais là en 2008. Je suis revenue chaque année depuis. Marrant, mais j’ai toujours été super bien reçue au Figaret. Peut-être parce que j’ai toujours respecté le lieu et les gens qui m’y ont accueillie… ?? Je dois avoir des principes d’un autre temps…

more_horiz
J adore la phrase des 4 accords qui tournent en boucle toute la journee avec le meme compas ca y en a un paquet par ici

gipsy-spirit.com

more_horiz
En même temps des chansons avec plus de quatres accords ca cours pas les rue non plus

EL YOYO  RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Chacun a une expérience unique de son séjour au figaret , mais une chose est sur, c est que quand on te traite comme de la rala , faut pas s étonné de la retomber médiatique , toi coco , t as passer d exelents séjours , tan mieux pour toi , mais de la a dire que des personnes comme papy , Xavier , seb,  l autre seb et tan d autre sont irrespectueux y a quand même de l abus je pense ( je ne parle pas de moi , je suis infréquentable !lol) après dans les camping y a toujours des derappage ! Mais dans notre cas il n y en a pas eu , on a juste eu un gros C-O-N en face de nous !! Y a pas d autre mots , après on vers bien !adviendra que pourra ! Arvi  pa miss

more_horiz
lionel.30 a écrit:
de la a dire que des personnes comme papy , Xavier , seb,  l autre seb et tan d autre sont irrespectueux y a quand même de l abus je pense

Tu as lu ça où ? Relis mon message Lionel,  je n'ai cité personne... Les irrespectueux se reconnaitront... ou pas !!
J'ai juste rapporté d'autres sons de cloches (là non plus, je ne parle pas de toi, hein Very Happy ) pour expliquer pourquoi il y a eu des tensions lors des dernières rencontres, et pour que les proprios ne passent pas pour des tyrans qu'ils ne sont pas...

Arvi  :drunken: !!

more_horiz
Vous prenez pas la tête, j'ai que 1000 m2 de terrain, mais venez tous, on plantera la tente et si les voisins gueulent, une fois qu'on aura brulé leurs boites aux lettres, on ira chanter au bord de l'océan, histoire de faire chanter les mouettes.
Vous êtes les bienvenus, pas besoin de carton d'invitation, venez comme vous êtes, on s'en fout... Même si en arrivant vous êtes des inconnus, ce sont des amis qui repartiront...
Ok, c'est pas St Hyppolyte, mais vous êtes jamais contents... £Guitarist £Guitarist £Guitarist :y: :y: :y:

Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

more_horiz
Salut coco, j'espère que tu vas bien...?

J'avoue moi, je l'ai pris un peu pour moi au début vu que tu me cité dans ton post plus haut... Malgrès tout, c'est bien et normal que tu donnes ton point de vue... Comme tu le dis ça permet à d'autres de comprendre un peu mieux... Et surtout d'avoir d'autre son de cloches...

Par contre, OK ce ne sont pas des tyrans mais cette année je ne sais pas si tu as été présente de A à Z mais ils ont dépassés les bornes à plusieurs reprises et c'est juste mon avis... Pour moi quoi qu'il arrive, même si on fais encore plus d'effort que cette année, ils râleront encore et encore, ça à l'air d'être une maladie...

Malgrès tout et en essayant d'être bref... pour poursuivre vite fait à ton post plus haut : 

J'ai fais du camping toute ma vie et pas sauvage ;) : et j'ai vu quand même pas mal de camping ou les limites sont de Minuit voir de 1h en tout cas au moins pour des soirées spéciales ou les camping peuvent demander des autorisations spéciales en Mairie. Et une chose est sûr, l'effort de faire cette demande n'a jamais été faite...

Et pour finir, je ne suis pas un "mariole" (je sais que tu me visais pas forcement, lol), avant de parler de le faire ailleurs, j'ai bien sûr chercher d'autre endroit comme par exemple l'autre camping de st hyppo qui quand je lui en ai parlé cet été pendant mes vacances n'était pas contre le fait de tester le truc.... Rien est fait mais en tout cas j'ai chercher et seul Franky pourra décider si il veut aller se renseigner là bas ou pas et surtout si il a encore l'envie d'organiser des rencontres.

Voilà c'était juste pour être plus précis... Vu que nous ne pouvons pas tout dire dans un post.

Maintenant, attention je tiens vraiment à préciser que je parle de ce camping seulement en période de rencontre flamenco rumba, je ne veux pas qu'ils aient mauvaise pub car j'y suis allé pour les vacances d'été 2013 et tout s'est très bien passé avec juste le petit bémol de les entendres encore et toujours se plaindre du forum et de ses rencontres et donc de mes potes voir amis, donc forcement ça j'avais moins apprécié quand même...

Bizzz à tous ;)

more_horiz
Après je pense que ça doit être rentable pour eux parce-que fin mai ya pas forcément foule.
Après comme d habitude l homme à detiorer ce qu on lui offrait. Trop d alcool de bruit ect...
Est ce qu on ne pourrai pas inverser la tendance en étant responsable en buvant moins....et en respectant les horaires...je sais même pas si y Aura une rencontre, la on aura tout gagner ça se sera chacun chez soi.
.

more_horiz
Jetais la quand il a couper l'électricité.  Ils ns a rien dit et il es partis a la borne coupe le jus . Pourtant on faisait que de parler car justement la guitare a dautres rencontre avait crees des problemes alors ont avaient pas joué.  Et pourtant cette annee je pense que tt c'est bien déroulé. Et meme pour la propreté.  Ensuite ils ce plaigne mais cette rencontre leur fait limite leur chiffre d'affaire.  Ok lannee derniere cest partis en live. Mais ca na pas ete le cas ttes les annees. Et quelle camping ne fais pas un grand nettoyage apres chaque visiteurs?? Apres c'est sur toutcle monde doit respecter les lieu et laisser propre; c'est une question d'éducation.  Apres si il privatise justement son camping pr nous je vois pas cecsue ca gêne qu'on restexa parler jusqu'à pas d'heure tant quon braille pas comme des ânes.  Il a cru quil avaitcun camping 5 etoiles tintin. Si il est moin relou sur des ptis détails ca peut le faire. Sinon ca sert a rien.apres ca nest que mon avis. Moi cette année je pouvais pas joué avec mon bras en écharpe mais jen est pris plein les oreilles lol 
abrazo todos apres chacuns son point vu.

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
*D* cool  les amis  *bueno*  µmusic 
je me permets juste 3 mots pour dire =

1.    juani pourquoi tu dis " comme d habitude l homme à détérioré ce qu on lui offrait ? ? ?
----------------------------------------------------------------------------
2 . Le camping n'est pas privatisé car il y a aussi des touristes bien content de partager avec nous de bons moments ¨*¨
-----------------------------------------------------------------------------

3  J'étais dans le ptit groupe de rumbéros qui discutait et rigolait autour d un verre . . quand le proprio est venue couper l'électricité sans aucune sommation . . . pourquoi ? ? ?
 On a dérangé qui ? ? ?
 sans jouer de guitare mais tout simplement heureux d’être ensemble de retrouver des amis et de partager un moment qui nous tient à coeur car c'est une seule fois pas an pour nous du Nord ou de Picardie de Bretagne ou de Bourgogne.
Et je le dis haut et fort !  Moi aussi avec mes amis Bouleau Tigrous Jerem Elisa ect et nos invités nous avons laissés notre emplacement dans un état de propreté vraiment nickel et nous avons aussi payé le prix demandé.
Ou est le probleme ?  sommes nous des hooligan ? glub
Au moment du départ pourquoi ces commerçants ne mon pas dis au revoir et merci . . . MEME PAS UN MOT :bling:
µmusic *love*

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Tout est dit

more_horiz
Oleeee papy ta tt dit javais meme oublié certains details mdr

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
Je voi pas pk tu le prend mal papy...je disais ça parce-que l homme à toujours tendance à dénaturer ce qui l entour que ce soit la nature ou autre.
Après je suis au rencontre depuis la première et j en ai jamais raté une...et je me rend compte que "l esprit" à changer.

more_horiz
Stl à tous 

D'ordinaire, c'est vers la fin du moi de mai la rencontre?
Suis jamais venu..

more_horiz
ça a l'air mal engager votre rencontre on dirait .
Nous avons refléchi on peut revoir le prix .

Vous serez pas déçu et on est pas trop loin de la ou vous avez vos habitudes .
Et sur mon terrain vous pourrez jouer jusqu'a 9heure du matin sans problème , je comprend que 23h ou meme 2 heures c'est trop juste, puisque c'est a cette heure ci que ça commence les fetes gitanes.

Qui est l'organisateur ?

Peut il me contacter ?

more_horiz
C' est Franky le seul maitre à bord ! il ne s'est pas manifester encore !! on prends pas de décision pour lui !

pylo RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 3 97210

more_horiz
paysan du gard a écrit:
ça a l'air mal engager votre rencontre on dirait .
Nous avons refléchi on peut revoir le prix .

Vous serez pas déçu et on est pas trop loin de la ou vous avez vos habitudes .
Et sur mon terrain vous pourrez jouer jusqu'a 9heure du matin sans problème , je comprend que 23h ou meme 2 heures c'est trop juste, puisque c'est a cette heure ci que ça commence les fetes gitanes.

Qui est l'organisateur ?

Peut il me contacter ?

Hola paysan du Gard inconnu lol
Et d'une, personne ne vous a villipendé ici Ok  
Et de deux,  comment pouvez-vous  prétendre que notre rencontre est mal engagée...? 
Vous êtes qui,? vous êtes ou,? ( loin de St Hippo)  ca se discute...mais si le boss ne vous a pas contacté c'est un signe  :^:^:

Dernière édition par Bouleau le Sam 14 Fév 2015 - 12:19, édité 2 fois

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Slt Amigos

Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?

Merci...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet