cool les amis
je me permets juste 3 mots pour dire =
1. juani pourquoi tu dis "
comme d habitude l homme à détérioré ce qu on lui offrait "
? ? ? ----------------------------------------------------------------------------
2 . Le camping n'est pas privatisé car il y a aussi des touristes bien content de partager avec nous de bons moments
-----------------------------------------------------------------------------
3 J'étais dans le ptit groupe de rumbéros qui discutait et rigolait autour d un verre . . quand le proprio est venue couper l'électricité sans aucune sommation . . . pourquoi ? ? ?
On a dérangé qui
? ? ? sans jouer de guitare mais tout simplement heureux d’être ensemble de retrouver des amis et de partager un moment qui nous tient à coeur car c'est une seule fois pas an pour nous du Nord ou de Picardie de Bretagne ou de Bourgogne.
Et je le dis haut et fort ! Moi aussi avec mes amis Bouleau Tigrous Jerem Elisa ect et nos invités nous avons laissés notre emplacement dans un état de propreté vraiment nickel et nous avons aussi payé le prix demandé.
Ou est le probleme ? sommes nous des hooligan ?
Au moment du départ pourquoi ces commerçants ne mon pas dis au revoir et merci . . . MEME PAS UN MOT

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.