Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
kiko
gomez serge
Franky
Germain.
pellot13
Theday
tigrou
sancho
coco74
Ijito
pylo
tibujon
jerem 35
gyloc
david gratteman
farnoux
RUMBALCO
lionel.30
jeannot
Bouleau
sylvain
LUIGI O5
pykatchoo
papyguitare
28 participants

descriptionIc?neRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Rappel du premier message :

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Slt Amigos

Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?

Merci...

more_horiz
Oui c est après le pelerinage des saintes d habitudes

more_horiz
juani a écrit:
Je voi pas pk tu le prend mal papy...je disais ça parce-que l homme à toujours tendance à dénaturer ce qui l entour que ce soit la nature ou autre.
Après je suis au rencontre depuis la première et j en ai jamais raté une...et je me rend compte que "l esprit" à changer.

slt  non non juani je ne le prends pas mal  . . .on discute simplement. *chap
 c est juste que je ne suis pas d’accord avec cette citation.
et je ne pense pas que nous ayons dénaturé le camping.
µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Theday a écrit:
Slt Amigos

Je repose ma question, si quelqu'un peut me dire la période de la rencontre pour pouvoir prévoir, (en suposant qu'elle est lieu)
Week-end fin mai?

Merci...

Oui en principe elle à lieu le week-end de l'ascension car il y à 4 jours (pour çeux qui ont la chance de faire le pont) 
et cette année c'est le jeudi 14 mai l'ascension  :^:^:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bouleau a écrit:
Theday a écrit:
Slt Amigos

Week-end fin mai?

Merci...

Oui en principe elle à lieu le week-end de l'ascension car il y à 4 jours (pour çeux qui ont la chance de faire le pont) 
et cette année c'est le jeudi 14 mai l'ascension  :^:^:

OK mais l'ascension n'est pas toujours à la même date et cette année le 14, c'est pour le WE du 16 et 17 Mai.
Juani précise la date après les Saintes donc WE 30 et 31 Mai.

En 2014 l'ascencion et la fin des Saintes tombaient le même dernier WE de Mai pour la rencontre...

Bon, pour 2015 je vais tirer à la courte paille et tabler sur le 30 et 31 Mai, bien que je sois sûr que beaucoup d'Amigos doivent égélement prévoir.

Merci à tous pour vos réponses et en espérant vous rencontrer à ST HIPPOLYTE. slt

more_horiz
Non la rencontre quoiqu'il arrive c'est toujours le Week end de l'ascencion ;))

more_horiz
Oui il a raison butchy c est mon cervo qui fait défaut...c est l'année dernière ou c t inversé

more_horiz
butchy59 a écrit:
Non la rencontre quoiqu'il arrive c'est toujours le Week end de l'ascencion ;))

OK alors c'est parti pour le WE de l'ascension... quoiqu'il arrive!!

Merci

more_horiz
il y a des communes qui ont des terrains a proximité des villes et ou l' on peut faire la fete toute la nuit et faire caca partout et pour un petit prix mais il faut amener son toit et faire une demande aux elus . il y a les aires de grand passage  des gens du voyage , elles sont souvent libres et négociables et ya eau et electricité . si vous voulez vivre 3 jours comme les tsiganes . vous pouvez monter un chapiteau pour le concert ....

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
il y a des communes qui ont des terrains a proximité des villes et ou l' on peut faire la fete toute la nuit et faire caca partout et pour un petit prix mais il faut amener son toit et faire une demande aux elus . il y a les aires de grand passage  des gens du voyage , elles sont souvent libres et négociables et ya eau et electricité . si vous voulez vivre 3 jours comme les tsiganes . vous pouvez monter un chapiteau pour le concert ....

J ai jamais entendu une aussi grosse connerie tu te prend pour qui tu va aller sur une aires de grand passage reste a ta place il faut arreter de se prendre pour des gitans
Deja la plus part massacre leur musique il manquerait plus que de leurs prendre leur terrain .

gipsy-spirit.com

more_horiz
sancho = le porte parole de la communauté gitane mdr  :\

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Vous ni'rez pas sur une aire de gitans , ils ont déja pas de places pour eux .
N'oubliez pas que eux c'est leur lieu de vie . c'est pas une salle des fêtes  ou un camping pour aller gratouiller et s'enivrer pendant 4 jours . 

Donc j'attend toujours l'organisateur . Il ne m'a pas contacté ,vous n'etes plus interessé ?

Combien de membres êtes vous ?

Parce que sur mon terrain ,tout le monde peut dormir en caravane ou tente ou a la belle étoile .
Calculez ce que ça, couterai dans un camping si 500 membres payent leur place ...

La nous faisons un prix global . inférieur .

De la place pour tous , pas de voisins , 4 jours non stop de guitares . sanitaires modulables . visites des animaux pour les enfants . 

A bientot

more_horiz
Vous avez pas compris !! c 'est lui qui fera la démarche et pas nous !! ici ce n' est juste qu'un sujet de discussion !
Vous dites " J attends toujours l' organisateur ", qui as dit qu'il voulait vous joindre ?

pylo RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015  - Page 4 97210

more_horiz
ola que de bruit toute ces conversations sont sans effet attendons francky et il n y a qu une chose que l on attend tous :une date (deja fixée je pense)et un endroit pour faire la fete!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

more_horiz
paysan du gard : ta proposition est alléchante et on va en discuter si tu veux ! et tu as raison Sancho je reste a ma place donc je vais continuer de vivre ma musique sur les aires des gens du voyage .

more_horiz
http://piemanson.jimdo.com/?mobile=1

Voici un lieu où je vais depuis que je suis né.
Quel meilleur endroit pour jouer de la guitare au coeur de la camargue?... :)

sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

more_horiz
ah yes !!  voici un lieu interressant !

more_horiz
intéressant

more_horiz
tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Ouais c'est ça ! pour moi ça reste la meilleure solution    *bueno*

more_horiz
Merci Papyguitare d'avoir lancé ce sujet, 
a vrai dire je ne peux pas encore me prononcer pour savoir si je prend la responsabilité d'une éventuelle rencontre 2015.

-Je prend note des mécontentements qui se font ressentir des deux côtés (propriétaire du camping VS campeur guitariste).

-Je suis actuellement trop loin (géographiquement) pour pouvoir faire quelque chose de concret.

Merci pour votre compréhension.
µmusic

more_horiz
ah zut !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet