Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
Rappel du premier message :

slt  J'ai trop hâte de vous revoir  :dk: *love* µmusic *bueno* sunny

OU  ?

QUAND  ?

COMMENT  ?

AVEC QUI ?

:?:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIc?neRe: RENCONTRE ST HIPPOLYTE 2015

more_horiz
paysan du gard : ta proposition est alléchante et on va en discuter si tu veux ! et tu as raison Sancho je reste a ma place donc je vais continuer de vivre ma musique sur les aires des gens du voyage .

more_horiz
http://piemanson.jimdo.com/?mobile=1

Voici un lieu où je vais depuis que je suis né.
Quel meilleur endroit pour jouer de la guitare au coeur de la camargue?... :)

more_horiz
ah yes !!  voici un lieu interressant !

more_horiz
intéressant

more_horiz
@tibujon a écrit:
hola los rumberos sinon au début avec laurent franky et bouba on allé dans les plaines de mandiargue un bon feu un cubi et oléééééééééééé . maintenant vous ramenez 4 camions un groupe électrogène plusieurs groupes gipsy et perssone viendra vous ennuyer !o! :t: _^^_ *bueno* £Guitarist

Ouais c'est ça ! pour moi ça reste la meilleure solution    *bueno*

more_horiz
Merci Papyguitare d'avoir lancé ce sujet, 
a vrai dire je ne peux pas encore me prononcer pour savoir si je prend la responsabilité d'une éventuelle rencontre 2015.

-Je prend note des mécontentements qui se font ressentir des deux côtés (propriétaire du camping VS campeur guitariste).

-Je suis actuellement trop loin (géographiquement) pour pouvoir faire quelque chose de concret.

Merci pour votre compréhension.
µmusic

more_horiz
ah zut !

more_horiz
moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré  £Guitarist ¤\\\\

more_horiz
@WACHO54 a écrit:
moi je vais faire ma rencontre tout seul dans mon jardin de 1500 mettre carré  £Guitarist ¤\\\\

Stp tu n’oubliera pas de nous partagé quelques photos est vidéos ! mdr    *^^

more_horiz
@Germain. a écrit:
@WACHO54 a écrit:

Stp tu n’oubliera pas de nous partagé quelques photos est vidéos ! mdr    *^^

ouai mdr  £Guitarist ¤\\\\

more_horiz
le boss va trouver la solution idéale pour tout le monde je l'espère?IL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE

toujours dans un bon esprit !!!!!!!!

ET VIVA LA MUSICA!!!!!!!19:20:22 £Guitarist *chap

more_horiz
Salut les gars. 

Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards.  Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter.  Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...

more_horiz
une fois de plus , je te donne raison kiko , tu dis ce qu il faut .  le forum a besoin de ses vieux ! :dk: :dk:

more_horiz
Que veux tu ....la voix des sages !!!
Mais surtout l envie que tout se passe bien de perpétrer cette belle aventure tous ensemble. Flamenco rumba c est une famille.

more_horiz
oui , ta proposition est assez juste et sage , bravo l ancien slt

more_horiz
£Guitarist

*L* Tout à fait ok avec Toi Kiko :dk:

*love*

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
@kiko a écrit:
Salut les gars. 

Comme disait butchy la rencontre c est un événement qu on attend tous. Et c est qu une fois par an.!!! Alors la priorité c est déjà de la maintenir encore longtemps. En ce qui concerne le camping ben c est pas compliqué. Ce n est pas 100% des gens qui sont mécontents. C est même une minorité je pense. Je comprend leur frustration surtout que je les connais bien et que c est juste des joyeux fêtards.  Après y a d'autres personnes qui se trouvent bien au camping . C est mon cas. Ça me dérange pas de poser la guitare après une certaine heure et de me boire un petit rose en discutant gentillement . C est mon côté papi!!! Et oui je prend de l âge. Bref !!! Ceux qui veulent venir au figaret viennent et les autres n ont qu a aller à l autre camping si celui ci leur permet plus de liberté et puis on peut se retrouver en journée ou le soir les uns avec les autres. Chacun est libre d aller où il veut. Mais surtout il faut sauver la rencontre. Et peut être tous faire un effort. Moi je veux bien discuter avec le patron et voir ce qu'on peut négocier. A la limite on met les conditions sur le post et on s engage les respecter.  Au moins su on choisi d y aller on le fait en connaissance de cause. Et si ça va pas et ben on va ailleurs. Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez : heure max, visiteurs ,etc...

slt   slut kiko
Personne à dit que des rumbéros avaient joué ou chanté tardivement.
Le pb n'est pas la. glub

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.