RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionolllaaaaa Emptyolllaaaaa

more_horiz
bonjour à tous, 

alors petite présentation , je suis Jérôme de bordeaux j'ai 41 ans je joue de la guitare en autodidacte et de plus en plus une attirance pour le flamenco je souhaiterai apprendre pour pouvoir me faire plaisir, sinon je gratte depuis quelques année ma guitare classique et mon ukulele, j'ai une petite chaine sur youtube ou je gratte et ensuite donne des petites explications pour se qui le demande voilà voilà pour ma Présentation .Maintenant au travail £Guitarist


bonne gratouille à vous

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
bienvenue a toi parmi nous amigo  £Guitarist

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
merci sénior Wacho £Guitarist

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
Salut
Soit le bienvenu, ici tu trouveras de quoi te faire plaisir, on est pas loin :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
merci pour l'accueil :^:^:

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
Salut à tous je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et je commence à me débrouillée un peu en flamenco mais j'ai grand besoin de conseils si il y aurez qulquin d'expérimenter qui pourrait me fillez quelque ttuyaux svp merci à vous

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
Salut à tous je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et je commence à me débrouillée un peu en flamenco mais j'ai grand besoin de conseils si il y aurez qulquin d'expérimenter qui pourrait me fillez quelque ttuyaux svp merci à vous

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
Bonjour xjeje33, bienvenue parmi nous   :^:^:

descriptionolllaaaaa EmptyRe: olllaaaaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre