Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Gammes/Accords.. Improviser Grâce au CERCLE De L'Harmonie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gammes/Accords.. Improviser Grâce au CERCLE De L'Harmonie.. Ven 06 Fév 2015, 04:17

*chap..   Salut les amis/amies du forum...Si ça peut aider.. 

Le Cercle de l'Harmonie est une méthode et un outil efficace pour Guitaristes afin d'apprendre à improviser (pour vos Compositions & Arrangements).. Savoir exactement quelle gamme jouer lorsque vous déchiffrez une grille d'accords.. Savoir où positionner ses doigts ...

...(A télécharger et à découper)... PDF Le Cercle de l’Harmonie

*** Vidéo explicative : 

*** Pour une vue plein écran je crois qu'il faut visionner la 2éme vidéo.. Ce sont les mêmes vidéos..

*** La même Vidéo mais sur un autre lien au cas ou si dans le temps une des deux est supprimée par l'auteur.. L'autre sera là..

*** Lien PDF Du CERCLE de L'Harmonie à télécharger et à Découper.. 

PDF Le Cercle de l’Harmonie

.... *ad*....

Dernière édition par Payadiiz le Ven 06 Fév 2015, 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjeje33
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 95
Guitares alhambra flamenca 4F, Cordoba GK Studio Negra

MessageSujet: Re: Gammes/Accords.. Improviser Grâce au CERCLE De L'Harmonie.. Ven 06 Fév 2015, 07:44

un grand merci,
justement je voulais me mettre aux gammes, ça va me permettre de voir celle qui revient le plus souvent £Guitarist

µmusic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gammes/Accords.. Improviser Grâce au CERCLE De L'Harmonie.. Ven 06 Fév 2015, 11:56

Oui c'est pratique..  :drunken:

Gammes/Accords.. Improviser Grâce au CERCLE De L'Harmonie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1