Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-80%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
9.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tentative papa no pega la mama

descriptionViva la musica!Tentative papa no pega la mama

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola todos quasiment en direct la tentative d'une chanson des GK que j'adore. ¨*¨
Excusez moi pour la lumière (on y voit que dal) et pour les paroles en yaourts à un moment donné ce n'est pas de ma faute c'est celle du ti-punch joker vous remarquerez que j'ai toujours ce satané probleme de tempo _crasy_ meme mes amis au djembé me l'on dit 

µmusic µmusic

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: Tentative papa no pega la mama

more_horiz
bien envoyé bouleau, tu y a mis ton coeur et on le ressent, bravos!

more_horiz
moi j'arrête le jaune, je m'aperçois que j'ai mis deux fois le même commentaire!

more_horiz
Moi ça me dérange pas hombre ¤c063

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bon bouleau hombre!!! :z:

more_horiz
ha mince je vien de me rendre compte que je t'ai pas mis de commentaire

dès que j'ai un moment promis j'en mettrais un

oui la je suis débordé j'ai pas le temps car patata patati blabla blabla bli  etc

oui car je veux etre sur que mon commentaire sera le bon et surtout ne pas mettre de connerie tout et tout quoi

un bon commentaire doit etre reflechit  sensé intelligent 

heu jai un suppo à mettre à toute

more_horiz
Hola El bouleau.
Ce que je rajouterai c'est que maintenant (troll mis à part) comme tu n'es plus strictement un débutant, les gens vont devenir plus exigeants. Les anciens forum connaissent ta démarche et savent que tu es d'abord là pour là prendre du bon temps et progresser en postant des vidéos. Mais ce n'est peut être pas évident pour tout le monde, notamment pour les adhérents les plus récents. L'avantage du fofo c'est qu'il y a des pro, des moins pro, des amateurs plus ou moins bons et des débutants. Ca, c'est le bon côté du mélange. Mais parfois, c'est peut être pas évident de pouvoir évaluer les efforts d'un amateur quand on a vu juste avant la vidéo d'un pro ou quasi-pro; pour la simple raison qu'il n'y a pas de catégories. Mais bon, pas grave, hein ? On continue, hein?

Tentative papa no pega la mama - Page 2 Vlcsna10
Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris au señor Tuco...

more_horiz
J'oubliais : Gringo, tu devrais mettre ton suppositoire autour du cou car n'oublie pas que ton médecin t'as dit de suspendre ton traitement Very Happy

Tentative papa no pega la mama - Page 2 Vlcsna10
Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris au señor Tuco...

more_horiz
good  Tuco mais moi je n'attend que ça que les pros viennent rectifier des erreurs sur certaines vidéos postées soit par un débutant, soit par un amateur etc... Mais je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum on va dire depuis trois ans..., il y a eu "une tornade qui a fini par emporter du monde" (vous avez le droit de m'arrêter si je fais fausse route) avec ce fameux VISIO si mes sources sont bonnes. Alors du coup plus personne ne mets sa connaissance personnel au profit d'autres sur les tentatives ou autres essais. Et pourtant il y en à des bons ici (dans l'ombre)   :^:^:  Donc  je fais un appel à ces derniers cités (pros)  :z: "REVENEZ NOUS AIDER" lol
Quand on voit Tchaco et su compère maestro dani c'est bien ce qu'il font, ya tout pour bosser rythmique, accords, conseils etc... Admirable Ole ! 
N'oubliez pas que l'on à tous débuté à un moment donné à moins d'etre venu au monde en génie de la guitarra lol

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
@Tuco a écrit:
J'oubliais : Gringo, tu devrais mettre ton suppositoire autour du cou car n'oublie pas que ton médecin t'as dit de suspendre ton traitement Very Happy

lol

more_horiz
je croyai que t étais la bas pr le boulo mdr

more_horiz
d accord avec Tuco.chris.par contre pour  tes rasgueados....Niquel,bravo....

more_horiz