RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 Emptyfaire autre chose que la rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* los amigos voila j'aimerai passer a autre chose que la rumba et faire un peut de musique genre des felesta, buleria et des solo rapide aussi ETC....
donc je voulais savoir pars ou commencer  :bling: µmusic £Guitarist


ps :merci d'avance de votre aide los amigos  :bye: :

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz
sancho a écrit:
Dommage certain membre aurait pu t aider a une 

Ouais ok mais pour Ca, fallait etre (à l'époque) équitable et partager sans barrières  :^:^:

Dernière édition par Bouleau le Dim 8 Fév 2015 - 20:50, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz
Marco à raison amigo.. commence par la solea :)

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz
*b* merci a tous los amigo je vais suivre tout vos conseil sa me motive beaucoup grâce a vous  *c* µmusic

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz
Salut à tous, si j'ai un conseille à te donner la base de la base quand on s'attaque au toque dans le flamenco,c'est la tecnique sinon tu va être bloquer et te décourager.

Tu peut taper rasgueo sur YouTube: técnica rasgueo le basic pour commencer, âpre le reste dans mais souvenir sa a commencer part tout les rasgueo, arpège, picado,trimolo, alsapua,le son et oui c'est une tecnique,à se moment la une fois toute c'est chose acquise, l'étude de chacun des palo, sentiô et compas.

Voilà à noté que chacun des tecnique que je dit à plusieur sens. (exemple rasgueo se fait avec 3 doigt mais aussi 4 ou meme 2 pour le tangos traditionnel). La chose la plus importante c'est la passion la patience et énormément de travaille.
Biensur tout sa et pour rentrer dans le tas vraiment et non pas juste le jouet de manière approximatif.

Bonne chance amigo,
Juan

descriptionfaire autre chose que la rumba - Page 2 EmptyRe: faire autre chose que la rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet