RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
gpe99209
jerem07150
papyguitare
gyloc
EL RENO 56
xabi
marco-le-retour
Bouleau
Paquito 30
xjeje33
14 participants

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyAperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Salut!!

Un petit moment que je n'avais pas posté de vidéo mais celle là et celle qui suivra sont vraiment particulières pour moi puisque je vous présente un aperçu du son de la guitare que m'a fabriqué mon ami YOYOOOOO!!! Un énorme [url=#]merciAperçu du son de ma nouvelle gratte!! Arrow-10x10[/url] à lui!

J'aurais voulu que vous puissiez l'entendre avec un joueur un peu plus expérimenté mais bon, j'avais que moi sous la main ;))
Bonne écoute et encore BRAVO à toi mon YOOOO!!



TARGETAperçu du son de ma nouvelle gratte!! Arrow-10x10[/url]="_blank">Campesino - GK (Essai : Lionel paradisio, mod... par butchy59

ps / Dsl le son n'est pas top top... :/

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
oléééééééé butchy59 super guitare et super son et tu joue super bien  *L* *L* *c*

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Voilà la seconde, et j'en ferais certainement d'autres avec un peu plus de notes même si c'est pas ma spécialité que je viendrais rajouter ici ;)=


Arrinconamela (Essai : Lionel Paradisio, mod... par butchy59

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
salut butchy vraiment un jolie son,
 agréable à écouter...  *L*  ¤¤¤ *love*

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
elle est belle cette guitare!! tu nous a fais régaler! quand j'ai mis ta vidéo en route ma petite fille c'est mit à danser! :dk:

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
merci  Paysan du Noooord ¤c069 
la Sanguinaaaa esta a casita ole !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
sympas cette guitar tu peux pas nous jouer une solea ou un fandango ou autre pour bien voir le son a peut pret de ta guitar ?? merci seb  µmusic

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
tres belle guitare; yoyo ces un dieu; jadore la rosace tout quoi good good good et butchy ton niveau et au top merci merci merci

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Buenas tardes voilà une guitare qui me fais rêver, MAGNIFIQUE !  bien joué Butchy.

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Salut Marco, tu sais je ne me suis toujours pas attaqué au trad... Pas le temps... et j'avoue aussi pas trop d'envie, c'est pas ce que je préfére quoi...

Et d'ailleurs c'est pour ça que je disais dans le premier message que j'aurais bien voulu qu'elle soit testé par un mecs qui joue bien et surtout de tout... 

Besos Marco ;)

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Belle guitare en effet ,felicitations elle sonne bien ,aussi bravo au luthier  pour cette realisation ; A plus amigo !!!!


Aperçu du son de ma nouvelle gratte!! Vlcsna11GYLOC

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
arffff oui le son n'est pas top on a du mal à ce rendre compte de la qualité et en plus tu chantes.
slt  j'ai pas dis que tu chante mal ¤c069 
je lis la vidéo sur un ordi portable . . .  ::))    mes vieilles oreilles lol.
Vivement les prochaines rencontres. Bises à tous  *chap

Aperçu du son de ma nouvelle gratte!! Dscn6610

Aperçu du son de ma nouvelle gratte!! Dscn6612


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Oleeee guitarras paradisio el mejor ! ;) besls seb

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
butchy59 a écrit:
Salut Marco, tu sais je ne me suis toujours pas attaqué au trad... Pas le temps... et j'avoue aussi pas trop d'envie, c'est pas ce que je préfére quoi...

Et d'ailleurs c'est pour ça que je disais dans le premier message que j'aurais bien voulu qu'elle soit testé par un mecs qui joue bien et surtout de tout... 

Besos Marco ;)

ah daccord seb pas de soucis je penser que tu jouer du traditionnel .mais vraiment belle guitar .besos olèèèèèèèèèè

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
c 'est quoi les bois et les vernis  et les tarifs pour une gratte a yoyo ?

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
slt Elle est superbe,et merci pour les photos. £Guitarist

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Oleee !  Bravo yoyo et bravo seb !  Besos !!!

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Merci à tous pour vos coms!!

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
c est combien une gratte a yoyo ?

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
c est combien une gratte a yoyo ?


Vois ça directement en MP avec Lionnel amigo, je penses que c'est mieux... en plus ça dépends des bois que tu voudrais éventuellement utiliser.

Sinon pour info pour la mienne, voici les bois utilisés : 

Fond et Ecl. : Cyprès massif (AAA)
Table d'Har. : Epicéa (AAA)
Manche et talon : Cèdre du Honduras
Filets (fabriqué main) : Padouk rouge
Contre filets : Sycomore blanc et teinté bleu (très fin le bleu)
Chevalet et plaquage de Tête : Padouk rouge
Touche :  Padouk rouge

Voilà Oceano ;)

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet