RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

petit travaux de lutherie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
lionel.30
Germain.
sancho
8 participants

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 Emptypetit travaux de lutherie

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* voila donc comme vous le savais j'ai acheter une guitare flamenco a prix très très raisonnable mais le seul soucis c'est le chevalet donc réparation oblige le chevalet se décollé donc se que j'ai fait je lai décoller complètement 

et voila le résulta on vois bien la cause du décollement trop de vernis en dessous du chevalet alors qu'il devrai y avoir quelque dixième de millimétre on vois en-faite qu'il y a au moins 5 mm donc de trop 



petit travaux de lutherie - Page 2 Gezs10

le but est de reajuster tout sa photo des reparation a suivre  £Guitarist

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Ben change de luthier alors où bien continué comme ca tu iras loint ! La base de la lutherie c est la patience tu crois qu' il faut 10 jours pour faire un instrument ? Ca c est bon pour les vidéo youtu.be de chez Stuwart!  C'est pas pour rien que t as des délais de ouf chez les bons . En fait tu fait comme tu veux comme dab l avis des autres ne t intéressé pas , c est pas la peine de demander un avis alors ! Aler ! Bon bricolage a toi ombré ! 
Je m abstiendrai a l avenir

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Ben change de luthier alors où bien continué comme ca tu iras loint ! La base de la lutherie c est la patience tu crois qu' il faut 10 jours pour faire un instrument ? Ca c est bon pour les vidéo youtu.be de chez Stuwart!  C'est pas pour rien que t as des délais de ouf chez les bons . En fait tu fait comme tu veux comme dab l avis des autres ne t intéressé pas , c est pas la peine de demander un avis alors ! Aler ! Bon bricolage a toi ombré ! 
Je m abstiendrai a l avenir



c'est pas une question de faire se que je veut et j'ai remarquer aussi que des fois quand on pose des question personne n'est capable de répondre alors j'ai pris le premier conseil qu'on ma donner c'est tout et pour info le chevalet tien trés bien

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
C est parfait ! T'en mieux Pour toi !  _^^_ _^^_ _^^_


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
C est parfait ! T'en mieux Pour toi !  _^^_ _^^_ _^^_



pourtant je lui et envoyer la sauce et rien na bouger pourtant j'ai mis du hard tension après je verrai bien dans le temps si sa tien

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Ok c est bien


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Ok c est bien



merci mais pars contre j'ai un soucis j'ai les deux cordes BASSE qui bourdonne esque tu saurais d'ou sa peut venir ? ( le manche et droit la hauteur est bonne les sillet aussi mais j'arrive pas a trouver le probleme )

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
entre certaine marque le diamètre des cordes différes,ça peu venir de la, ou t es corde qui on pas encor pris leur tension optimal( corde neuve)


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
accordes un demi ton au dessus


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Une bulle d 'air sous le chevalet ,mal coller £££ Je déconne je sais pas hihihi j 'espère que ces que une question de tension et dans le Sud Ouest même le saucisson sèche plus longtemps et dur de résister a la tentation ces pour dire Very Happy La patience ces le mots clés de toute activiter ¨*¨ Allez garde le sourire slt

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
WACHO54 a écrit:
lionel.30 a écrit:
Ok c est bien



merci mais pars contre j'ai un soucis j'ai les deux cordes BASSE qui bourdonne esque tu saurais d'ou sa peut venir ? ( le manche et droit la hauteur est bonne les sillet aussi mais j'arrive pas a trouver le probleme )

 il est là ton soucie


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
ah ok merci lionel  *L* *L*

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
pour rappel (on se reppetera jamais assez)

petit travaux de lutherie - Page 2 <a href=petit travaux de lutherie - Page 2 Reglag10" />


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Arrête de faire les monstres pour trouver tes guitares hombre WACHO µho   *humour
Soit tu es hyper méticuleux, soit tu as le goût de la perfection absolue etc...lol
Moi Perso je ne me suis jamais posée toutes ces questions et meme avec une vieille Chinoise, peut importe le millimètre en plus ou en moins ca envoie la purée ole !! :a:(En tout cas une chose est sûre (et je te rejoint) à un moment donné, y avais personne pour répondre au questions sur la lutherie Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
si vous vous en foutez dite le sa ira plus vite dans les cas la sa sers a quoi de poser des question si personne n'est capable de répondre correctement on es la pour s’entraider il me semble non ???

_crasy_

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
WACHO lis bien le post Ok   ne t'emporte pas au quart de tour ma poule :^:^: les écris restent des écris mais les rencontres physiques n'ont rien à voir £Guitarist


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
pour rappel (on se reppetera jamais assez)

petit travaux de lutherie - Page 2 <a href=petit travaux de lutherie - Page 2 Reglag10" />



lionel.30 esqu'il y a une possibiliter de le faire repartire vers l'avant ??

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Il te faut un marteau à bomber le verre


gipsy-spirit.com

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
sancho a écrit:
Il te faut un marteau à bomber le verre



mais biensur et pourquoi une machine a defriser le persil  *humour lol

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
sans truss c'est mort


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
j'ai l'impression qu'il part comme sa mais trés legerement

petit travaux de lutherie - Page 2 Photom10

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
aie !!!!


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 2 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet