RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Concours chanson Por Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bouleau
tigrou
Brocjava
david96
papyguitare
Franky
10 participants

descriptionnouveauConcours chanson Por Rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*
Flamenco-rumba.com et partenaire de l'événement Concours de la meilleure chanson rumba 2015, 
organisé par le guitariste chanteur Roé  "O Flamenco" 
avec la SACEM et les Editions du Diable Vauvert.

Appel à candidature :
Pour participer à ce Concours postez une video de votre rumba avant le 8 mars 2015 à midi sur le site ; https://www.dailymotion.com/contest/rumba2015
 
Les images fixes sont acceptées.
 
Les Participants doivent être âgés de plus de 18 ans, de toute nationalité, travailler individuellement ou au sein d’un collectif et ne peuvent proposer qu’une seule oeuvre, produite au cours des deux dernières années (2013-2015). 

La chanson et l’ensemble des éléments qui la composent ou qui y sont associés doivent être originaux et ne porter atteinte à aucun droit d’auteur. La participation au Concours implique l’acceptation sans restriction ni réserve de ces conditions.
 
Rendez vous le 20 mars pour découvrir le nom du lauréat qui remportera le prix de 300 euros lors de la nuit de la Rumba à la Milonga del Angel, Nîmes (30).

Les internautes peuvent voter pour la rumba de leur choix. 
La chanson ayant reçu le plus de votes sur Internet entre le 9 et le 19 mars se verra attribuer le prix du public.

contact@oflamenco.com

Dernière édition par Franky le Sam 21 Mar 2015 - 16:04, édité 1 fois

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
£Guitarist   Je vous rappelle qu'il y a deux prix :
Le premier prix donné par le jury donne 300 euros et un lot de livres
Le prix internet du public, pas d'argent. Juste un lot de livres

Les inscriptions s’arrêtent le 8 Mars !

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
J'ai tout fait pour y participer !!!! put(biiiip) d'iPAD !!!!

je vous posterais ma modeste vidéo juste pour rigoler car j'aurais aimé finir dernier olé ! :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Un message de la part de Roé

Bonjour, 
Merci de votre participation. 
Voici des précisions sur le concours. 

Le jury fait son choix à partir de la qualité de la chanson qui concourt et pas celle du clip.

La présence des artistes à la soirée du 20 mars est bienvenue mais pas obligatoire. 
Le prix va à l'interprete (chanteur soliste ou groupe). A lui de le partager ou pas avec auteur et compositeur.

Hasta pronto y suerte a los artistas !

Roé
Concours chanson Por Rumba - Page 2 7rrzh8hxxze
Participez ! 
Votez dès aujourd'hui pour votre rumba préférée
www.dailymotion.com/contest/rumba2015


3 prix seront décernés :
Le 1er prix de 300 euros sera attribué par le jury réuni par O Flamenco le 20 mars lors de la nuit de la Rumba à Nîmes.

Le prix du public sera attribué à la vidéo qui aura reçu le plus de votes sur Internet au 19 mars à minuit.

- Le prix de la danse por rumba mas sabrosa !
aura lieu le 20 mars 
à la Milonga del Angel, en ouverture du
concert de Tekameli.

​Ce prix est doté de 300 euros (tablao-flamenca.fr). Les participants doivent choisir une des musiques en compétition.


Une Rumba, Entre dos aguas, a fait connaître Paco de Lucia, une autre Rumba Volando voy est sans doute le morceau le plus populaire de Camaron de la Isla...

La Rumba, riche de "Ida y vuelta" (allers retours entre Cuba, Cadiz et Barcelone), est un des palos flamencos les plus festifs.

O Flamenco encourage et soutient toute la création artistique flamenca et organise ce concours, en partenariat avec la SACEM, les Editions du Diable Vauvert, flamenco-rumba.comet tablao-flamenca.fr

Nous espérons que tous ceux qui regrettent le Carnaval Flamenco et ses déguisements seront séduits par les nouveautés de cette Nuit de la Rumba 2015

contact@oflamenco.com


Concours chanson Por Rumba - Page 2 7rs09ohxxze

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Paco de Lucia était connu avant sa rumba !

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
*valid* Bien entendu... 
Mais la rumba  "Entre dos aguas"  reste l'un de ces plus grand succès, c'est le titre qui lui a permis d'élargir son public international.

Je suppose qu'a travers cet article l'équipe de  OFlamenco ont voulu rendre hommage à la Rumba, 
...que certain ont tord de dénigrer dans le milieu du Flamenco.

Pour tout dialogue complémentaire concernant cet article, vous pouvez directement contacter son auteur à l'émail suivant : contact@oflamenco.com

*chap     *ad*

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
excusez du peu, la rumba n'a besoin de personne pour se dénigrer, elle sait trés bien le faire toute seule, quand on voit son évolution depuis une vingtaine d années, trés peu de créations, des reprises en veux-tu en voila, à vouloir ratisser large, on vulgarise et on y perd son ame. c est devenu une fille facile, plus personne ne la respecte, on la prostitue au gré des mode  et des intèrèts de certains ( meme mireille mathieu s'y est mise ) on ne parle pas de tenue flamencas mais de déguisement et de carnaval et le grand public est trompé en prenant ce cirque pour du flamenco !!!! si elle se respectait un peu plus ellle meme, le flamenco, le vrai, la considererait de nouveau comme faisant partie de la famille flamenca !!!! un abrazo triste

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Franky a écrit:
Un message de la part de Roé

Bonjour, 
Merci de votre participation. 
Voici des précisions sur le concours. 

Le jury fait son choix à partir de la qualité de la chanson qui concourt et pas celle du clip.


Mais nous on peut voter heingue  :?: Je vois qu'il y a presque 10 participants, joli succès dit dont  *^^

Édite : c'est bon j'ai compris, lol… Dit dont, y sont bons les participants ! glub


@almoraima, t'as pas tort, d'ailleurs, quand je vais à la pêche à la rumba, je prend toujours les originaux, voix + guitare, ambiance autour du feu… Pas besoin de plus, au contraire quand il y a rajout d'artifice, tel qu'une boite à rhythme, ça détruit tout je trouve. Sad

En ce moment je me régale avec les Originaux : Luna de Fuego & allegra des Gipsy King, quel pied ! Une prise de son et bon sang, comme ça envoie mortel, je m'en lasse pas ^_^ £Guitarist

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
david96 a écrit:
Franky a écrit:
Un message de la part de Roé

Bonjour, 
Merci de votre participation. 
Voici des précisions sur le concours. 

Le jury fait son choix à partir de la qualité de la chanson qui concourt et pas celle du clip.


Mais nous on peut voter heingue  :?: Je vois qu'il y a presque 10 participants, joli succès dit dont  *^^

Édite : c'est bon j'ai compris, lol… Dit dont, y sont bons les participants ! glub


@almoraima, t'as pas tort, d'ailleurs, quand je vais à la pêche à la rumba, je prend toujours les originaux, voix + guitare, ambiance autour du feu… Pas besoin de plus, au contraire quand il y a rajout d'artifice, tel qu'une boite à rhythme, ça détruit tout je trouve. Sad

En ce moment je me régale avec les Originaux : Luna de Fuego & allegra des Gipsy King, quel pied ! Une prise de son et bon sang, comme ça envoie mortel, je m'en lasse pas ^_^ £Guitarist

|¨  David96 ils sont 23 participants 

Moi José y Los Reyes gitan poète ça c'est ma perfusion transfusion  :a:  ( duels de guitarras, voi voi voi, entre dos aguas, yo te lo digo cantando) etc...
Bon meme si tout n'est pas faux,
  Ils sont assez Chauvin sur les bords los del flamenco puro non... :sm/ mais ils regardent tout de même DRUCKER  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
23 participants !! Wahou, bon j'ai du faire une mauvais manipulation, j'y retournerai, merci :P

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
bizarre y a des video qu'on peut pas votez??????

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
alex66 a écrit:
bizarre y a des video qu'on peut pas votez??????


Toutes les vidéos reçoivent des votes jusqu'au 19 Mars 2015.

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
beug informatique sa fonctionne aujourd’hui merci

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Moi non plus j'arrive pas à voter pour certains :/ 

Domage, je trouve que le concours est un peu faussé à cause de cela... Perso j'ai l'accés au vote seulement pour 8 ou 9 chansons sur la vingtaine...

Hasta luego.....

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
butchy59 a écrit:
Moi non plus j'arrive pas à voter pour certains :/ 

Domage, je trouve que le concours est un peu faussé à cause de cela... Perso j'ai l'accés au vote seulement pour 8 ou 9 chansons sur la vingtaine...

Hasta luego.....

Ha bâ voilà, idem pour moi :/

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
:ifo:  Alors je me suis renseigné à ce propos...
En effet il y a un Bug qui à était signalé dés le début du concours auprès de Dailymotion,  
La seule parade qui a était trouvée c'est de retaper systématiquement l'adresse web initiale du concours entre 2 écoutes de titres :   https://www.dailymotion.com/contest/rumba2015


OFlamenco s'excuse de cet incident technique qui est indépendant de leur propre volonté.



Rappel :
3 prix seront décernés :

- Le 1er prix de 300 euros sera attribué par le jury réuni par O Flamenco le 20 mars lors de la nuit de la Rumba à Nîmes.

- Le prix du public sera attribué à la vidéo qui aura reçu le plus de votes sur Internet au 19 mars à minuit.

- Le prix de la danse por rumba mas sabrosa  qui aura lieu le 20 mars à la Milonga del Angel, en ouverture du

concert de Tekameli.

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Franky a écrit:
:ifo:  Alors je me suis renseigné à ce propos...
En effet il y a un Bug qui à était signalé dés le début du concours auprès de Dailymotion,  
La seule parade qui a était trouvée c'est de retaper systématiquement l'adresse web initiale du concours entre 2 écoutes de titres :   https://www.dailymotion.com/contest/rumba2015

Ok, merci pour l'astuce :)

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
:ifo: Il semblerait que Dailymotion à résolu le BUG d'affichage : https://www.dailymotion.com/contest/rumba2015

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
Hélas j'y ai cru, je vois bien 23 vidéos, mais si je choisi d'écouter l'une d'entre-elle, je retourne sur la seule possibilité d'en écouter que 8 :/

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
:bling:    Grrrrrrr !!!

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
 
*valid* Rappel de la soirée Rumba le 20 Mars à la Milonga del Angel (Nîmes) :

*1 Le premier prix du concours vidéo Dailymotion donné par le jury est de 300 euros + un lot de livres.  

*2 Les votes sur Dailymotion concernent le prix internet du public, pas d'argent, Juste un lot de livres.

*3 Le prix de la danse por rumba  
aura lieu le 20 mars à la Milonga del Angel, ce prix est doté de 300 euros  http://www.tablao-flamenca.fr 
Les participant(e)s doivent choisir une des musiques en compétition.
Les inscriptions à la danse c'est par ici :  contact@oflamenco.com  


Ensuite il y aura un super concert avec le groupe Tekameli

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
ne fonctionne pas! £Guitarist £Guitarist

descriptionnouveauRe: Concours chanson Por Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet