RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cour melodie flamenca (marco-le-retour)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Jaime
Bouleau
Felipe del Bussu
aragon
seb45
sylvain
alex66
douce@france
marco-le-retour
13 participants

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) Emptycour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
47 vue peu de commentaires ,mais bon moi j adore ces mélodies, ces même mieux que certain Compas qui déchire les ongles ¨*¨ Merci Marco oui un grand Merci slt

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci pour le partage

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci d avoir pensé a nous £Guitarist £Guitarist

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci les amigos vos comentaire sont prennent sa fait plaisir .tous sa merci  µmusic

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Merci Marco good très jolie mélodie 
Moi j'adore ton compas que tu fais à la fin tu le fais souvent dans tes videos mais j'arrive toujours pas 
à le faire :-((( ça va vite si tu nous le faire au ralenti ???¨*¨¨*¨¨*¨

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
seb45 a écrit:
Merci Marco good très jolie mélodie 
Moi j'adore ton compas que tu fais à la fin tu le fais souvent dans tes videos mais j'arrive toujours pas 
à le faire :-((( ça va vite si tu nous le faire au ralenti ???¨*¨¨*¨¨*¨

salut seb ouai je v aissailelr de faire une video sur compas de la fin c est ca ???

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour Marco bravo et merci pour tout

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Merci Marco pour cette belle mélodie.

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci les amigos faite des video .quand vous aurez aprris par coeur le morceau .olèèè

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Oui Marco c'est ça tu sais on en avait déjà parlé . Merci pour ce que tu fais partager
viva la musica

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Marco :z:  reste pas sous l'arbre ils annoncent de l'orage :a:
Bravo hombre tous au boulot ahora  :z:
Seb45 le mouvement que tu demandes il est 
Ici --->  www.flamenco-rumba.com/t70-mouvement-n-2-porte

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci bouleau mais il faut que je re regarde j'ai pas l'impression que c'est exactement le même
je vais essayé de décortiquer ça

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Salut Marco 
tu vas surement pouvoir me dire si ce que tu fais c'est pareil que le cours de Franky 
que Bouleau à mis en lien je n'ai pas l'impression . Pardon pour le hors sujet de ton 
arpège ....

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
seb45 a écrit:
Salut Marco 
tu vas surement pouvoir me dire si ce que tu fais c'est pareil que le cours de Franky 
que Bouleau à mis en lien je n'ai pas l'impression . Pardon pour le hors sujet de ton 
arpège ....

salut seb .je vien de voir sa !!! non enfaite c est une mouche tous simplement mais en plusieur fois .on parle bien de taper sur la guitar pas le compas ??? si c est tapè oui c est une mouche tous simplement francky a fait un cour sur ceux rytme dis moi si c est sa ?? sa sappele le mouvement mouche

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
merci de ta réponse donc c'est le compas et la mouche fait plusieurs fois qui fait ce bel effet 
et le bloque que tu fais en meme temps bon la mouche moi j'y arrive pas merci de ta patience et de tes réponses

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
*D*  ¨*¨ ¤¤¤ merci

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
salut Marco,tu donne de ton temps pour les Amigos !!! c'est super sympa µmusic

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Olééééééé   marco merci du partage amigo !!!!


cour melodie flamenca (marco-le-retour) Vlcsna11GYLOC

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
Ha oui marco ça  passe bien ... nickel merci pour la mélodie. 
£Guitarist .

descriptioncour melodie flamenca (marco-le-retour) EmptyRe: cour melodie flamenca (marco-le-retour)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet