Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

delire sur une guitar de 2 euro pour enfant sa sonne pourri (c est une blague)

descriptionIc?nedelire sur une guitar de 2 euro pour enfant sa sonne pourri (c est une blague)

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernière édition par marco-le-retour le Mer 25 Mar 2015 - 11:10, édité 2 fois

descriptionIc?neRe: delire sur une guitar de 2 euro pour enfant sa sonne pourri (c est une blague)

more_horiz
@david gratteman a écrit:
sur la rumba elle sonne bien le son flamenco brut, qui claque,  exactement comme il faut. Comme quoi... c'est le "toque" du guitariste qui fait tout. j'aimerais bien avoir ton "toque", je trouve qu'il ressemble à celui de Jerem07150

il joue tout les deux bien mais c'est pas pareil

descriptionIc?neRe: delire sur une guitar de 2 euro pour enfant sa sonne pourri (c est une blague)

more_horiz
Je ne me souvient plus du nom mais quelqu'un sur le forum disait,

" t'occupes pas de la marque du vélo, pédales!!!!

Marco en fait la démonstration.

more_horiz
¤¤¤ Marco !!Une guitare à 2 euros mais un COMPAS à 1 million :smi: lol

more_horiz
@tommyflamenco a écrit:
¤¤¤ Marco !!Une guitare à 2 euros mais un COMPAS à 1 million :smi: lol

exactement je suis toute a fait d'accord avec toi asssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaa oléééééééééééééééééééééééé marco  µmusic *c*

more_horiz
Oléé , Marco.
Comme les compadres je suis mort de rire et sidéré de voir ce que tu sors de cette guitare à 2 €.
Bravo et merci pour moment d'humour.

more_horiz
merci les amigos je c est pas quoi dire ..surtout un grand merci vos message vont au coeur c est top tous c est compliment

more_horiz
@Felipe del Bussu a écrit:
Oléé , Marco.
Comme les compadres je suis mort de rire et sidéré de voir ce que tu sors de cette guitare à 2 €.
Bravo et merci pour moment d'humour.

ca sonne comme la taylor?

more_horiz