RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Je suis banni, sacré Franky!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+115
rogenet
dzigano
manu81
Adri118
coeva
dorian89
marcorage
Mendoza
Orry2
Pablorumber
charlylerouge
papyguitare
Airmaster
yves.brignoles
tulgitam
hefgehem
david gratteman
Kyudo
Hermano
nausicaä
gyloc
sofia
helxav
Jeff le débutant
Vinnyfr34
marco-le-retour
Bloops
skoch
inescarrio
baba
sylevie
el berberecho
antonioelmimiti
ceitun
Manolo
Pacooo7
gwendal
Cécibon
el estreméño
Dabuche
GERARDSTORCK
mesa
mohikane
jason944
mikax34
peree
titi58
diegopaco
xio
AlexGuitare
abd59nd
bouli
B28x
Juliano Godel
imados
schtouka
Ericxt500
cocosteph
senocq
jopesos
chris1973
berenjeno
jjlance
DidiE
Bastoun
Michel Pépé
D'Gey
sylvestre
pedro
Alaquem
DELEBART AMALIA
flamenco72
yveslg
FICO
PEPITO 34
tchaco
fchrist
stalonne06
defreleouf
Malki
alfonsito
colorin
cricri02
Bernardino
carmen92
gadjogilo
Benague
bebop13
chris26
Tirex
Canet
Elandaloussi
djedj66
ritano94
Orco13
tanka57
PAT 54
subaru030
grat destroy
memito
jocombi
guignol
Habou44
Eden7c
olliewood
Bouleau
Germain.
REYESjose
Inuit
Moushe
guillermo77
fabio83
david96
mp
marathon87
119 participants

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyBanni du Forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi je vais être banni du forum ???

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 Emptyidem bannissement ????

more_horiz
même chose pour moi, j'ai reçu ceci :

              Bonjour Franky,
              un administrateur vous informe que vous allez être banni du Forum flamenco rumba.
              vous êtes priés de vous connectez dans les 24h afin de connaitre la raison de cette sanction.

              https://www.flamenco-rumba.com

             Cordialement,


             Administrateur ForumActif.    

1. je ne m'appelle pas Franky
2. je suis essentiellement un lecteur du forum (y a-t-il une participation minimum, c'est la seule explication que je vois pour l'instant,
mais le message n'aurait pas été adressé à Franky !!) 
Bref je suis dans le flou .... une explication des moderateurs serait la bienvenue;;

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
idem pour moi!!!

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Ah ah, énorme le poisson d'avril, je suis lecteur aussi et j'ai eu sévèrement peur. 

Il va y avoir beaucoup de connexion sur flamenco-rumba.com aujourd'hui.  £Guitarist


Alexandre de Guitare.org   ù)

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Pas drôle ton poisson Franky.... quoique Very Happy

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
pareil mais pour quel raison ? bizar cette histoire quand même !!!:-(

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
je ne comprend pas pk? peut être pas assez actif ? mais le site est vraiment génial et bien fait àlors merci de me dire au moins la raison por favor

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Hola todos que passa?

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyBannie ?

more_horiz
Bonjour, 

Je m'appelle Annie 55 ans, et je  suis tombé dans le flamenco voici 5 ans avec passion. 

Je viens d'apprendre que j'allais être bannie....Je ne pensais déranger personne ...
et surtout j'ai été peu assidue car en longue maladie depuis 2011 suite à un cancer ..
Merci de me permettre de m'aider à reprendre, avec l'aide de  Flamenco Rumba...!

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Bien joué , j'y est cru :)

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 Emptybannie

more_horiz
Je viens de recevoir un mail pour me dire que j'allais être bannie du site, j'aimerais juste savoir pourquoi ?
Merci

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
peree a écrit:
Bonjour, 

je viens de recevoir le même message et je suis inscrite depuis 4 jours:/:/:

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyBannis

more_horiz
Bonjour, 
Pourquoi je vais être banni  ?

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Et oui le 1 er Avril, je me suis fait avoir aussi

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
pareil pour moi et il n'y a aucune raison. Alors Adios really???

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Dabuche a écrit:
pareil pour moi et il n'y a aucune raison. Alors Adios really???

bonjour Dabuche 



je comprends pas  ( c'est pas très flamenca l 'ambiance du cou:/:/:)


c'est un truc pour vraiment faire peur µsurprise   
on a peut être oublié des choses ? mais c'est ou ?Rolling Eyes
bon on va pas faire ça !rnarf!


hé!! francky tu nous explicite ?

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de plus je ne suis pas Franky lol , bon je vais attendre 
Bonne journée

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
B28x a écrit:
à mon avis les gars c'est un poisson d'Avril! :sm/

Mince j'avais oublié le 1er avril mdr

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyBanissement

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi me banir, alors que je suis courtoie avec tous le monde, certes pas trés actif, mais je suis trés occupé, et je n'ai pas trop de temps a moi, si je peux avoir une explication.:bling:

Merci dans tout les cas pour tout, je vous en suis trés   reconnaissant sunny

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyJe suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme certains, je suis, aujourd'hui, menacé de bannissement d'entre les pages de Flamenco Rumba. Or le bannissement est contraire à la Convention européenne des droits de l'homme, si! Mais pas le... poisson d'avril, non! Adonc, amis "menacés" nous devrions être encore là après la prochaine marée, et souhaiter ainsi pour l'occasion longue vie au flamenco, à la guitare et à ces aficionados sauf à Texier Joe, Môssier Franky... Là encore c'est du poisson pêché ce premier avril, autant dire qu'il est frais à défaut d'être fin. La bonne journée à tous, olé!

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
Tu me rassures, dire qu'il m'a fallu ton message pour comprendre. _crasy_  Bonjour le naïf!!
En tout cas bien joué Franky et viva la musica £Guitarist

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
hahhahahahahah ! moi aussi j'ai reçu un message disant que je suis banni du forum, poisson d'avril?

:drunken::^:^:slt*^^µ8  -) ^ù: £££ :)*: *chap *ad*

descriptionJe suis banni, sacré Franky! - Page 5 EmptyRe: Je suis banni, sacré Franky!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet