RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptioncoucou, c'est re-moi Emptycoucou, c'est re-moi

more_horiz
1ère présentation il y a fort longtemps et puis grande phase de découragement; je veux aller trop vite, je passe du "coq à l'âne" bref, je n'arrive pas à progresser. Alors, je reprends tout à zéro. J'ai continué à gratter évidemment, de petites chansons et je détourne la difficulté, sauf qu'à un moment ça marche plus. Voilà, il me faut suivre un parcours (pas du combattant !), étape par étape (si quelqu'un peut me conseiller ce sera super) et je suis moi très motivée. Merci pour l'humour et la bonne musique, Olé !

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
Re-bienvenue a toi Sylevie.
Allé, ne te laisse pas découragé, il faut pratiqué la guitare minimum 10 minutes par jour.
Si tu joue toute seule, vas rejoindre les amigos quand il y a des rencontres musicales organisé sur la région-parisienne.
J’espère que c'est pas un poisson d'avril, sinon tu m'a bien eu lol.
Tu joue quoi comme musique ?

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
bon courage a toi sylevie .et bon courage a nouveau .tu veut commencer a bien apprendre quoi compas arpege ect ?? comme sa si on peux t aider de nouveau sa sera avec plaisir .salut germain au passage

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
.salut germain au passage

Salut Marco, tu voit amigo, y a pas que toi qui est de retour lol

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
merci beaucoup, et non c'est pas un poisson; j'ai appris seule, je me débrouille dans des petites chansons; plus douée en arpège qu'en battements et du mal avec les barrés; je joue minimum 20 mn par jour, pas trop le week-end, j'aime bien être tranquille ! Et j'aimerais apprendre les compas, je recommence avec les rythmes, numéro 1 la mouche
ps ce que je joue : Maxime le forestier (enfin pas tout), Brassens, La Grande Sophie, Renaud.... et bientôt Indila

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
sylevie a écrit:
merci beaucoup, et non c'est pas un poisson; j'ai appris seule, je me débrouille dans des petites chansons; plus douée en arpège qu'en battements et du mal avec les barrés; je joue minimum 20 mn par jour, pas trop le week-end, j'aime bien être tranquille ! Et j'aimerais apprendre les compas, je recommence avec les rythmes, numéro 1 la mouche
ps ce que je joue : Maxime le forestier (enfin pas tout), Brassens, La Grande Sophie, Renaud.... et bientôt Indila

sur le forum il y a plein de video sur le compas .et tous c est cool si tu en a 1 en particulier qui te plaise .n hesite pas .et saludo tu va y arrivez je me fait aucun soucis pour sa tous le monde y arrive .10 minute de compas par jour et le tour et jouè aprez en rytme et voila parti pour jouer du forestier version rumba olèè

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
merci merci, et j'adore un auteur compositeur qui s'appelle Yves Jamait et je rêve de reprendre une chanson de lui avec compas, rumba, plus olé et je vais y arriver; viva la musica

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
sylevie a écrit:
merci merci, et j'adore un auteur compositeur qui s'appelle Yves Jamait et je rêve de reprendre une chanson de lui avec compas, rumba, plus olé et je vais y arriver; viva la musica

salut ok daccord c est quoi comme morceau ..si je peux trouver sur internet la music jaissaille de trouver un rytme sympas dessus et parez je peux te faire une video avec les accord et le compas si tu veux a+

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
Ah oui alors, c'est super sympa; c'est Yves Jamait, et la chanson c'est "reste".... reste tout près de moi, je t'en prie ne bouge pas, j'aime bien ce silence...... Je suis certaine qu'on peut faire qch de plus rumba, flamenco sur cette chanson; je l'avais enregistrée mais bon, ras des pâquerettes avec mon petit niveau. Merci beaucoup, et prend ton temps surtout; Sylvie

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
ok jai un peux de temps libre je v regardez sa pas de soucis

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
ok jai un peux de temps libre je v regardez sa pas de soucis je vien deja de trouver un rytme sympas jolie music je te fait la video 

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
Bonjour sylevie, (re)Bienvenue, tu as l'air bien motivé, bonne continuation.

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
merci Franky, oui, super motivée, grâce à toi et aux camarades, vous êtes vraiment une super équipe compétente et aussi conviviale' et sympa; un grand merci et viva la musica

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
Hola Sylvie,

sois la bienvenue.

On se connaît non ?


coucou, c'est re-moi Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
on s'est croisé sur des forums de guitare, guitaristik et je débute à la guitare

descriptioncoucou, c'est re-moi EmptyRe: coucou, c'est re-moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre