RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Manolo
xabi
marco-le-retour
7 participants

descriptionvideo - une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste) - Page 3 Emptyune video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionvideo - une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste) - Page 3 EmptyRe: une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

more_horiz
sylevie a écrit:
ça avance Marco, et heureusement que c'est lent comme chanson, au bout d'un moment je m'emmèle un peu les crayons ! un peu tous les jours et ça va aller, et super la mouche, ça casse le rythme; après va falloir placer la voix mais bon, je prends mon temps; ce qui est compliqué c'est que c'est pas habituel pour moi de jouer comme ça, beaucoup de travail avec le pouce; et quand je m'emballe je tape sur la caisse ! encore merci et viva la musica

salut sylevie super alors cool c est top tu va pouvoir biento posè la vois et tous c est super si jai pu t aider .merci du message de ton evolution

descriptionvideo - une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste) - Page 3 EmptyRe: une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

more_horiz
Je ne voudrais surtout pas paraitre ingrate, je n'ai pas oublié; je galère juste sur le si7 en barré avec le travail sur le petit doigt.... si je ne fais que cela, ça va mais si je dois enchainer, c'est la panique. Même si cela n'est pas encore terrible, je crois que je vais me décider à enregistrer ce que je parviens à faire; et encore merci aux amis et viva la musica

descriptionvideo - une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste) - Page 3 EmptyRe: une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet